LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS

Aller en bas 
+5
celeste
Athorisis
nathou
Marjorie
WINNY64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 8:47

moi il y a le boulo car j'aimerai bien trouvé 1boulo!!
mais il y a l'amour aussi mais bon je n'ai pas tro le choix d'attendre pour le momen!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 8:50

Tu sais Nathou, je vais pas raconter toute ma vie mais tu sais j'ai pas eu mieux, crois moi et je n'ai que 32 ans!!! Je me suis retrouvée seule avec ma fille de 11 ans après 15 ans avec son père!!!! J'ai perdu pas mal de chose en route (année 2005). Mais même quand j'étais avec j'étais déjà toute seule depuis pas mal de temps....La galère quoi. Mais aujourd'hui mon bat pour quelqu'un et rien que ça, ça me met du dans mon et tu sais, c'est pas gagné car comme tu le sais situation "ambigüe". Mais bon, s'il faut se battre, je le ferai
T'inquiètes ma poule, il arrive!!!
Euh, elle t'a dit à peu près quand Atho??
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 8:55

c est pas la Princesse ... elle voit une relation mais ne pouvait pas dater ... j ai eu donc Elena Dimanche qui m a dit au moins de mai ... et me l a décrit ... mais c est tellement abstrait !!! je ne sais pas si je sais encore aimer !!!

j ai pu comprendre et te cerner pour savoir ce que tu as pu traverser, c est difficile d avoir 30 ans et de s apercevoir que sa vie n est pas à la hauteur de ses attentes => se dire que ma vie est finie, je n ai plus 20 ans et avec tous mes espoirs !!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 8:56

cé dur de re faire sa vie aprés des annés de couple !!je demande ca car lhomme que j'atten il a 31ans et moi 26 et il a vécu 11an avec 1fille avec qu'il a eu 2petite fille!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 8:59

biensur que c est dur ... quand tu as 20 ans et que tu rencontres qqun ... tu mises tout sur cette relation, tu y crois, projets ... et tu t apercois que vous évoluez de maniere differente ... et surtout que tu ne te trouves plus dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 8:59

Hey, t'es pas toute ridée et pleine de poils quand même!!!!
Pour les poils on peut faire quekchose, pour les rides aussi remarques
Euh Chupi : c'est prévu le cheval. Je dois essayer bientôt, je te tiendrai informé.
Concernant le thé, pas un excitant, tu y crois Comme le café ma poule, idem
Bon allez, à demain les filles, j'y vais...
Winny
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:03

d'accord!!
moi je sais qu'il es sur la défensiv et je sai pas comen le prendre car défois cé pas tré gentil se qu'il me di!!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:14

j ai connu ca Caro ... aurait il souffert ?
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:18

oui tré!!et il soufrre encor car elle es pas gentil avec!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:22

ca ne m etonne pas !!! sois plus intelligente et fais lui comprendre que tu l aimes
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:29

et bien a vrai dir il le sai depuis longtemps que je l'aime ce qu'il lui donne 1sentimen de supériorité!!
et la vu que le dernier texto je lui ai écri que je l'aimai mai que je n'avé plu confiance en lui car ca faisé 1moi que je n'avai plu de nouvel et je sé pas pour quel raison et je lui ai di ossi qu'il me voyai com 1gamine et que j'étai rien pour lui!!
il ma pa répondu com d'hab!!
mais athorisis ma di qu'il allai me contacté mé fallai que j'attende!!
voila alor j'attend!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:32

il fau que j'y aille!!

bon courage
et a demain
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:33

j ai connu ce genre de garcon ... dis toi, avant de porter un jugement que sa souffrance doit etre tres difficile à surmonter ...
surtout ne perds pas confiance en toi, tu es qqun de bien et il s en rendra compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:40

merci sé gentil toi ossi tu es qu'elqu'un de bien !!

mé tu sé il y a des fois j'ai vraimen l'impression qui s'en fou de moi!vu le s réfléxions q'il me fé!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:44

mé bon cé comme ca je ne sui pas a sa place donc je sai pas ce qu'il traverse!!

il fo que jy aille

a demain


Dernière édition par le Lun 20 Mar à 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 EmptyLun 20 Mar à 9:45

bisous à demain ma belle ...

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» POST DU 16 MARS
» Post du mardi 21
» j ouvre un autre post du vendredi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: ECHANGES D'AMITIE ET DE PENSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser