LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS

Aller en bas 
+5
celeste
Athorisis
nathou
Marjorie
WINNY64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:17

pourquoi donc ? .. un contrat en ANgleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:18

ha titebouille, je crois qu'aujourd'hui, on peut te dire ce que l'on veut, tu reste fermée sur ton chagrin redresse toi au moins, et lache un peu prise,

tu sais ce que l'on dit?

"suit quelqu'un.....il te fuiras
fuit quelqu'un......il te suivra"

à méditer........
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:24

ne vous fachez pas voyons je suis mal cest tout
bon ok j en parle plus pour aujourdhui mais je voudrais juste des conseils cest tout snif

Nathou: bah j y vis depuis 5 ans et j ai un boulot. si je reviens en france je nai aucune qualification pour trouver quoique ce soit. en plus je fais une formation payante ici pour justement avoir des qualifications. mais la formation dure encore 1 an et comme cest payant je ne peux pas me permettre de partir comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:27

pour titebouille

Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:30

merci Celeste jaimerais trouver la solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 3:41

non, non; on se fache pas au contraire, on voudrait t'aider, mais on ne sais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: oui, oui   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:01

vive le printemps, les oiseaux chantent mais ont encore leur petit bonnet sur leur tête, vive le et il faut que cela dure. Je vous souhaite à toutes , pleins de bohneur .
Bisous à tous et à toutes. Caryn
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:03

kikou creole, bonne journée à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:08

[color=cyan][/color]vive le printemps méme si le soleil né pas la!!!il va arrivé le soleil!!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:09

Bien le bonjour à toi Créole

Merci de ton soutien Céleste. Tu as raison il faut suivre mon coeur et non ma raison car en ce moment elle me dit "Appelle-le, appelle-le" et mon et mon instinct me disent "attends un peu", juste pour voir...C'est très dur, mais bon je vais être forte
Comment çà bavarde??? Nous, NON, on discute c'est tout

Ben ma titebouille c'est pas la joie. Bon rien n'est perdu quand même : Elle t' , elle te l'a dit ELLE!

Nathou : Je te tire quand même mon chapeau d'avoir trouvé, c'était pas évident. T'es sûre que t'as pas des dons ?

Atho a encore un retour positif
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:11

je sais Celeste je sais
je suis perdue au fond de la piscine et a bout
jai peur de craquer
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:16

Dis Titebouille qu'est-tu fais dans la piscine????
NON tu ne va pas craquer ma belle!!!!
Déjà repense à ce que t'as dit Athorisis, alors quoi!!!Et si tu doutes encore appelle la ou appelle Elena si tu veux. Mais ne craque pas!!!
Ca non alors
Peu^t être a t'elle besoin de réfléchir et que c'est tout embrouillé dans sa Dans ces cas là...ATTENDS! Le TEMPS jouera en ta faveur...D'accord! Et sors de cette piscine, tu va t'enrhumer, ALORS
Revenir en haut Aller en bas
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:19

je n'ai pas tout lu. Alors si des personnes ici ont besoin de soutien, alors j'envoie un énorme panier d'ondes positives remplies de et des à gogo. Gros . Bonne journée les . Caryn
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:22

cé vrai que chacun a besoin de soutien!!cé bien de s'entraider entre nous!!
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:23

oui oui je doute car qd on parle de tout ca avec ma copine elle me dit qu elle se voit avec lui pour une relation serieuse et qu elle ne veut pas arreter de le voir, quelle serait triste
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:27

héééééééééééé les coouuupppiiinnneeesss ...
Que ca jakte ici mon Dieu ... elles sont où les piles ?!!

Winny => Bon ton coeur te dit de l appeler ok ... mais pas avt la fin de la semaine, laisse le cogiter encore un peu le bougre

Titebouille => elle t aime la petite hein, ne l oublie pas surtout, laisse lui le temps qu il faut pour se trouver si tu n arrives pas à vivre sans elle ...

Celeste, créole, caro => vous fait de gros poutoux à vous zossi !!!

Une amie qui vous veut du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:30

moi aussi j'envois des bises a tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:36

Nathou : T'as raison ma belle , je vais l'appeler...disons...Jeudi ou vendredi!!!!Tu vois fallait juste que quelqu'un me le dise
Caro : J'ai vu que t'avais eu un retour positif pour Ath, génial
Bon je vais boir un café (toute seule moi!!!)
Titebouille : Bon ça y est t'es sorti de la piscine là!!!! Allez, ne te prends plus la tête aujourd'hui ma belle, allez SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:45

winnyyy ouhouh

bah oui attend un peu, tu l as deja eu en debut de semaine derniere ... laisse le mariner un peu hein !!
PS bois pas trop de café, car apres tu vas aller faire pipi ts les 5 mns

titebouille => tu vas nous faire le plaisir de nous faire un grand sourire, je suis sure que tout s arrangera pour toi ma belle, aies confiance en la vie !!!

chupi => si tu passes, viens nous faire un coucou hein, on veut avoir de tes nouvelles et de ton chein zossi !! et puis on a envie d un café hein oui winny ?
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:46

oui cé bien d'avoir des ressources!!mais j'aimerai bien travaillé!! trouvé un boulot stable car ca fai 1ans que je cherche!!et mes parent en on un peu mar!!
enfin chaque chose en son temps!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:48

je te comprends petite caro ... en ts les cas je t envoie des millers d ondes positives, pour que tu puisses avoir ce que tu souhaites, un job et l amour !!! vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:56

merci j'attrape tes ondes positif!!pour l'amour athorisis ma rassuré il fau juste que je sois patiente car mon homme lui travail tou les jour tou le temps a coté de moi cé différen!!alors on se voi pas beaucoup il fo que j'attende!!cé com ca!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 5:57

plus c est long ................... plus c est bon !!!

savoure chaque moment passé avec lui et surtout ............. profites en bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 6:00

Oui Nathou t'as raison d'autant plus que là je suis à l'accueil
Et le café avec Chupi on le prendra bientôt
Caro : Tu cherches dans quel secteur d'activité?
Bon, faut que je bosse là, ALLEZ ZOU, AU BOULOT
NON MAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 6:01

cé clair j'en profite au maximum quan je sui avec lui car cé 1garcon tré colérique et pas trop attentioné cé normal il a peur!!
moi ossi je te souhaite plein de bonne chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST DU 16 MARS
» Post du mardi 21
» j ouvre un autre post du vendredi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: ECHANGES D'AMITIE ET DE PENSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser