LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POST DU 16 MARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 0:25

Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui avec ce beau soleil
Alors tu va mieux nathou, j'ai lu que tu avais appelé Athorisis et qu'elle t'avait remonté le moral Elle est extra cette Atho
De toute façon elle a raison, Ils le font exprès pour titiller notre jalousie et s'il voit que tu marches alors il est heureux, tu vois....
Pour titebouille : Je comprends ce que tu ressents, je crois qu'à un moment de notre vie on est toutes passées par là...Je sais c'est pas facile mais ne te prends pas la tête avec elle, laisse un peu le temps passer, analyse bien la situation et dit lui que tu en souffres...Enfin je sais c'est facile à dire...en tous cas je suis de tout coeur avec toi quand on souffre comme cela, çà fait très mal et çà je le sais...Courage ma belle, rien n'est jamais perdue...
Biz,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 6:30

coucou les filles ....

J espere que vous allez toutes bien !!!
Au rapport les miss ...
Titebouille ca va ?? des news de ta chérie ?!

Winny tu as l air d avoir la peche ma belle !!!

Pour ma part on fait aller ... tjrs et encore ... y a des hauts et des bas ... c est les montagnes russes !!!!

je vous embrasse les filles
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 6:36

salut les filles!!!

enfin un petit peu de temps libre vous venir vous voir

alors quoi de neuf depuis hier?

ben moi toujours pareil.

biz à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 6:44

kikou ma belle ...

Alors quoi de neuf pour toi ??
t en est où avec ton collegue ?
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 7:36

Je me demandais : tiens mais il n'y a personne aujourd'hui?
Oui Nathou, ça va aujourd'hui mais tu sais je sais pas si ça va durer car je suis comme vous c'est les montagnes russes : j'ai le moral et une heure après j'ai des doutes et j'ai plus le moral alors je pense à ce que m'a dit Athorisis le jour où je l'ai appelé et puis je me dis que ça va aller... J'suis une fille quoi!!
Vous savez quoi, je crois qu'on se pose beaucoup trop de questions et que si on laissait faire çà irait beaucoup mieux....Ouais mais la c'est pas possible non plus
En tous les cas moi je me suis dis que je laisse le temps faire et que je ne rappelerai Athorisis qu'en cas d'extrème nécessité absolue enfin je vais essayer plutôt , pas gagné ça!
d'après ce que j'ai lu c'est pas si mauvais pour vous les filles : PATIENTE, PATIENTE...
Au moins, à t'chacher on est moins angoissé, non?
Biz
@+
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 7:43

alors je propose que l on fasse un piti récapitulatif ... de notre situation ... et de ce que la Princesse ou nénuphar, magique ou Talou nous ont dit ... comme ca on connaitra la situation de chacun et on verra évoluer la situation ... Si vous etes ok .... suivez moi, ...

Alors pour ma part ... toutes me disent qu avec mon collegue de toute facon je peux rien esperer ... notre Princesse me conseille de prendre ce qu il y a à prendre sans me prendre la tete ... et toutes ont vu une belle rencontre pour moi !!! alors j attends !!

A vos claviers les miss

Bibis les filles
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 8:14

OK je continue :
Toutes m'ont dit la même chose : à savoir que la relation n'est pas finie, elle évolue lentement mais surement, que c'est la passion entre nous et si je crois Atho (je la crois )un avenir certain avec lui!!!!mais avec de la patiente et qu'il a des sentiments réels envers moi , ce que j'espère sincèrement. Donc voilà...
Au suivant...
Wi nny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 8:28

hey ma winny !!

Tu es avec lui depuis combien de temps ?? que s est il passé ??
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 8:42

eh bien moi en gros ...ma relation avec mon collègue sera basé au début sur le sexe ; mais que des sentiments s'installeront petit à petit. Quant à sa copine, athorisis me dit qu'il n'a plus de sentiments mais pas de rupture pour le moment
il est vrai qu'il se rapproche de plus en plus... je l'ai remarqué et j'ai demandé hier à athorisis comment elle voyait la situation, elle m'a dit qu'il voulait me connaitre plus,et que le cheminement a commencé.

eh nathou, patience... tu vas le rencontrer ton homme!
winny... que dire de plus que patience aussi...

eh oui c'est du positif pour vous les filles! géniale!
mais je sais... on veut tout tout de suite... mais non il faudra attendre.
Et en plus, l'attente fait durer la plaisir alors les filles... patience !

en tout cas je vois mon collègue de plus en plus et je craque dessus!!! mais je ne tente rien... je patiente

biz
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 8:47

Kikou chupi !!

AHHH les relations entre collègues .... jiiii connais !!!
Pas facile, mais dis toi au moins que t as un but pour aller travailler !! et c est mignon de se tourner autour comme ca, c est un des meilleurs moments dans le début d une relation ... c tout mimi !!! ... allez, ma belle aies confiance en toi ... prends ton temps également ... tu verras ... mains dans la mains ... nous y arriverons à ce p..... de bonheur !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 8:52

kikou tout le monde, et bien je vois que l'ambiance est plus gai aujourd'hui tant mieux

bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 8:56

effectivement ma celeste ...

désolée, de m etre imiscée dans ton post tout a l heure !!! mais tu n avais aucune réponse ... et je ne voulais pas te laisser comme ca ... c etait plus fort que moi !!

J espere que tu auras bientot une réponse ma belle !!

Bisous ensoleillés !!!
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyJeu 16 Mar à 9:02

mais tu as bien fait, je te remercie de tout

bisous
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyVen 17 Mar à 0:02

bonjour les filles!

alors comment ca va aujourd'hui? moi ca va bien.. le soleil est au rendez vous

j'espère qu'il y aura relation nathou

bisous à toutes!!!

PS: la semaine prochaine je ne seras pas chez moi, alors si je ne post pas, c'est que je n'aurais pas pu venir sur le net, mais ce n'est pas pour ca que je vous oublies!! Je serais là avec vous par me pensées
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyVen 17 Mar à 0:13

Bonjour les filles,

Toujours ce beau soleil chez moi et vous?
Pour te répondre Nathou je l'ai rencontré sur mon lieu de travail (et oui, encore une!). Il faisait une formation (je travaille dans un centre de formation, je suis assistante) et à la fin de sa formation (en juillet dernier) il m'a proposé que l'on se revoit, et voilà....
C'est drôle tout de même, une voyante m'avait prédit une rencontre dans mon entourage et m'avait dit que quelqu'un éprouvait envers moi des sentiments profonds et mélangés et qu'il faisait parti de mon entourage proche ou professionnel . J'étais surprise et surtout je ne voyais pas qui cela pouvait être...j'avais beau chercher, je voyais pas jusqu'à ce fameux jour où il m'a dit qu'on serait bien tous les deux sur une plage, oulà ça chauffe et ensuite il m'a invité à une soirée (j'y suis pas allée, j'ai eu la trouille ) mais ensuite on s'est revu car je lui ai dis où j'habitais et il est passé puis m'a téléphoné...et la suite vous la connaissez...Et comme je suis une fille qui analyse et doute beaucoup c'est donc pour çà que j'ai commencé à poser des questions à Athorisis pour savoir ce qu'il pensait exactement et si c'était pas un tracnard de ce style
Et voili, voiloù...Seulement ce qui devait arriver arriva, je suis tombée de lui et c'est pas bien mais j'y peux rien. Quant il m'appelle je suis .
Bon voilà, vous savez tout les filles. Je vois qu'on a pas mal de point commun en tous cas, non?
Biz à vous...
Winny
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyVen 17 Mar à 0:33

salut winny!

c'est fou le nombre de relation qui se passe au boulot , doit y avoir un truc c'est pas possible ca en tout cas ca motive pour se lever le matin

elle est trop mimi ton histoire
tu sais quoi? et bien ton histoire me rappelle la mienne... j'ai vue aussi un voyant qui m'a prédis qua dans ma 23ème ans (en ce moment) je rencontrerais quelqu'un sur mon lieu de travail, et qu'au début ce serait purement physique, mais que ca se révèlerait l'homme de ma vie (peut être mon collègue ) et c'est donc pour ca que je me poses pleins de questions sur ce garcon.

biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS EmptyVen 17 Mar à 0:48

Coucou Chupi

Oui, tu as raison. Moi j'ai ton âge à l'envers Mais il n'est plus vers moi car la formation est terminée, maintenant il travaille ailleurs. Mais c'est peut être mieux sinon il se serait peut être lassé de me voir. Et en plus comme çà je sais qu'il pense à moi Mais je me pose des tonnes de questions aussi!
En tous cas y'en a une qui doit se dire, qu'est-ce qu'elles sont bavardes ses filles . Coucou Atho si tu passes par là. Tu vois au moins avec nous ton forum va vivre

Biz,
WInny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST DU 16 MARS Empty
MessageSujet: Re: POST DU 16 MARS   POST DU 16 MARS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DU 16 MARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post du mardi 21
» POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS
» j ouvre un autre post du vendredi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: ECHANGES D'AMITIE ET DE PENSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser