LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 j ouvre un autre post du vendredi ...

Aller en bas 
+2
chupi57
nathou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 5:39

Mon Dieu qu on est bavarde les filles en ce vendredi ... c est le week end ca !!!
Ce qui serait sympathique c est que notre Princesse vienne nous faire un petit coucou de temps en temps ca serait bien non ?! Sans parler de voyance ou quoi que ce soit, pour etre là tout simplement parmis ses "fideles" loll ...

Bisous les miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 5:42

transmission de pensée
ca y est on commence à se connaître les filles!
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 5:43

et c'est vrai qu'est ce qu'on est bavarde...mais je sais pas vous, moi j'adore ca
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 5:46

moi zossiii ... on est bien des gonzesses hein ?!!!

Je t ai répondu sur l autre post pour le café ...

Je viens d avoir Benjamin sur MSN il part en week end skier !!! je lui demande avec un copain ? il me répond non tout seul !!!! pffff c est du foutage de gueule, il ne peut pas skier tout seul vue son handicap !!! il part peut etre avec son ex ... ... oh ca me gonfle !!!
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 5:57

moi en tout cas jadore discuter avec vous...jai comme limpression de vous connaitre depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 5:59

c est clair titebouille, c est la preuve qu on a tous besoin d echanger de discuter ... et vous verrez les "7semaines" passeront plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:00

ah non nathou! il ne faut pas ête malheureuse pour un menteur

mentir ce n'est pas nous respecter, alors ne sois pas triste
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:02

chupi57 les 7 semaines ma cest koi ca?
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:13

j'ai rien fait moi?
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:14

non les 7 semaines c est le temps qu il faut attendre pour poser la meme question chere titebouille
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:16

NON MAIS J'Y CROIS PAS LA, juste le temps de partir déjeuner, je reviens et y'a déjà un autre post d'ouvert et j'apprends quoi ben que Chupi qui fait que de boire du café avec son collègue et en plus chez elle et elle pense que son histoire n'avance pas, mais c'est de la ma poule et Nathou qui nous dévoile même le prénom de son "chéri" et qui se fâche un peu . Pourquoi penses-tu qu'il part avec son ex, t'en sais rien, tu te fais du mal toute seule tu crois pas?
Coucou titebouille t'as la pêche on dirait?
Un petit coucou à Celeste également, je te souhaite une très bon séjour et une belle amélioration de santé
Oh les filles que vous êtes , non?
Bon c'est quoi les dernières news : Ben d'ici ce soir Chupi aura bu 57 litres de café avec...(comment il s'appelle????) dit, tu veux bien nous le dire, hein....
Winny
Revenir en haut Aller en bas
lempicka8




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: coucou les filles ....titebouille nathou winny chupi celeste   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:18

je lis vos posts..mais je ne peux participer à vos discussions car je suis au boulot !!! ...

je fais ce message pour vous faire des bisous et un coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:24

on devient intime les filles

raté winny moi je bois pas de café jaime pas ca... je préfère le thé
alors ce jeune homme s'appelle Arnaud.

tu sais winny,nous les filles on a toujours peur de se tromper même si c'est flagrant la situation, donc on y croit pas
donc je ne suis pas sure que ca avanceentre arnaud et moi...enfin ptete pas comme jaimerais... dur à expliquer ce que je penses... j'espère que vous avez quand mêm compris...
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:25

Euh, moi aussi j'y suis...Pas bien là Coucou lempicka, tu vas bien?
Où en es-tu toi?
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:25

lollllllllll explosée de rire winny !!!

eh ouais c dallas chez nous !!! euh, t as vu ca !!

Chupi elle va plus pouvoir dormir du week end avec tous ses cafés mon Dieu !!!
Et moi bah ouais je me tourne peut etre des films ... mais m en fous !! faut bien que je me l enleve de la tete et me degoute de lui ... alors ouais il est parti en week end avec 4 gonzesses eh bah mon vieux !!!

Et toi ? tu bois du café en allant skier avec 10 mecs ?????

PS lempicka => t en fais pas on garde ta place bien au chaud petite mere et rejoins nous quand tu peux !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lempicka8




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 04/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:33

ca mennerve que je ne peux converser avec vous , ca prend trop de temps t je ne peux pas je suis au travail ...

nothing changed in my life ..... alor je V bien .... puiske je vis dans l espoir .....


big bisous à vous toutes ..........et je vous lis quand meme ....................bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:34

coucou lempicka!!! dès que tu peux reviens un...!? c'est fou tous ce qui peut se passer en une journée avec des filles on s'ennui pas !

comme dit nathou c'est dallas!

hé nathou, continues comme ca, t'es sur la bonne voie. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:35

Ben ma Nathou t'es fachée !!Pourquoi penses-tu qu'il est parti skier avec 4 filles, je ne comprends pas??? Ne pense pas à mal c'est ça que je veux te dire.
Tu sais moi aussi je sais pas mais peut être que je me fais pas des films sur lui. Je ne suis sûr de rien. j'essaie de penser à autre chose aussi car sinon je Voilà
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:39

bah non suis pas fachée ma winny ... tu m as fait rire !!!

effectivement je me tourne peut etre des films mais c est dans mon tempérament et puis comme je le disais avec lui je m attends à tout enfin plutot à rien !!! alors non suis pas fachée du tout du tout ....

mais je suis une gonzesse quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:42

c etait sur le ton de la plaisanterie et de l ironie que je t ai répondu tt à l heure !!! ... j ai pas mis assez de et de
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:42

winny a raison nathou, cesse de te torturer.
tu nous le dit toi même qu'on est toutes des princesses alors soit cette princesse! et ne te torture pas... mais fais toi chouchouter comme tu en as le droit
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:44

et tu sais nathou je crois qu'un mec n'arriverait jamais avec 4gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:46

c pour ca chupi ...j ai deja bcp changé depuis quelques mois ... j aurai eu un gros chagrin mais là !! m en tape !! il ne me mérite pas !! alors il peut faire ce qu il veut .. ca m a un peu enervéé tout à l heure, un relan du passé surement !! 'tain quand mon Prince Charmant va arriver je vais lui mettre une de ces touffes = de m avoir fait galerer comme ca
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:50

OUF, j'ai eu Je pensais que tu avais mal pris ce que j'avais mis. Parce que je ne me moque pas, soit en sûr!!! En fait, là je me dis que je ne suis sûre de rien non plus. Ca se trouve il s'en fiche de moi aussi c'est peut être juste un jeu pour lui, tout ça j'en sais rien du tout. Tu sais j'étais ultra stressée et malheureuse jusqu'à mardi dernier (quant il m'a appelé), à ce jour ça va mieux mais je nage dans le doute quand même tu vois. Je ne l'ai pas vu depuis janvier (à si, je l'ai croisé en voiture venredi dernier mais lui ne m'a pas vu!). Je me pose autant de questions que toi tu peux t'en poser et je me fais des films aussi tu sais c'est également dans mon caractère. Je suis tout le temps en train de cogiter dans ma tête. Remarque à nous toutes on fait Dallas, New port Beach, friends, Santa Barbara et bien d'autres non???
A ces Hommes, ils vont nous rendrent
Winny soulagé
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... EmptyVen 17 Mar à 6:54

bah ouais winny ... c est sur que ca ne sera pas avec moi que tu te prendras la tete sois en sure ma poulette !!!

Bah ouias on se pose bcp trop de questions qui ne font pas avancer le shmili mili mili blick !! ca c est sur !! mais on a un cerveau tellement .... comment dirai je ................ euh avancé ... ouais ouais c est bien le mot !! qu il ne sait pas s arreter !!!

PS impossible de retrouver le post ... y a une de vous deux qui est verseau euh ascendante casse couille ? c est laquelle déjà ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ouvre un autre post du vendredi ... Empty
MessageSujet: Re: j ouvre un autre post du vendredi ...   j ouvre un autre post du vendredi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j ouvre un autre post du vendredi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post du mardi 21
» POST DU 16 MARS
» POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS
» L'un ou l'autre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: ECHANGES D'AMITIE ET DE PENSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser