LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'un ou l'autre ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

L'un ou l'autre ? Empty
MessageSujet: L'un ou l'autre ?   L'un ou l'autre ? EmptyMar 28 Fév à 2:02

Bonjour Nénuphar et bienvenue

Je te remercie de ta générosité et ayant parcouru le forum, j'au pû constater ta compétence ainsi que ta bienveillance. Sois-en grandement remerciée

Ma question est d'ordre sentimental Je suis Christine, née le 14/05/1970.
Qu'en est-il de ma "relation" avec Henrik (29/10/1967), comment la vois-tu "évoluer" et surtout comment agir au mieux dans cette situation (qui m'a fait suffisamment souffrir et qui selon moi est bloquée) ?

Maintenant, il y a eu ce "petit quelque chose" avec Rob (Robert Archbold, dont je en connais pas la date de naissance, mais j'espère que ça ira tout de même ). Un ancien collègue de travail qui ne m'était pas indifférent et à qui je ne semblait pas indifférente non plus. Il m'a l'air réservé, sensible et droit ... pas facile de le percer en douceur
Penses-tu qu'il peut y avoir une belle relation entre nous ?(je ne sais pas pourquoi j'ai ressenti cela depuis notre 1ière rencontre ...cela m'a aidée à oublier un peu Henrik).
Maintenant que je suis partie de ce travail, j'ai ses coordonnées, mais j'avoue avoir quelques scrupules à le contacter Je ne sais pas comment cela peut être perçu et évoluer ... mais j'ai l'impression que nous allons nous revoir

J'espère avoir été assez claire pour que tu y voies clair et encore merci !!!

Tout plein de bonnes choses pour toi
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

L'un ou l'autre ? Empty
MessageSujet: Bonjour Christine,   L'un ou l'autre ? EmptyMar 28 Fév à 4:18

Ouh que la situation me semble passionnante..... je m'explique, je ressens très bien ce que vous m'expliquez et là on se croirait en plein Santa Barbara
Henrik, c'est l'éternel bourreau de votre coeur, il sait vous séduire et user de ses pouvoirs, il sait faire de vous ce qu'il veut quand il veut. Et comme il beau et gentil, vous marchez, il tient votre coeur en otage mais jusqu'à quand ?
C'est le classique "je t'aime moi non plus", je le vois d'ici, et en plus, il est compliqué, Henrik, et du coup il complique votre vie aussi.
Moi je dis que tot ou tard vous en aurez marre et vous aurez cette envie de changer d'air et de vivre tout autre chose et vous aurez bien raison.
Donc pour résumer, je pense que ce sera impossible de continuer avec Henrik car il ne changera pas et ne cessera de vous faire souffrir.
Ah..... et puis il y a Rob, dommage pour la date de naissance mais ne serait-ce pas un verseau ? Je le vois entant que tel, et vous avez eu cet espèce de contact magnétique qui réveille les sens..... ben oui..... mais bon.... Rob est un courreur à ce que je vois, il aime les femmes mais sait rester discret, et je pense que vous l'avez intimidé.... disons, il aimerait bien vous revoir mais pas pour une aventure futile, là ce serait plus sérieux et comme ce n'est pas tellement dans sa nature, il est un peu perdu. Personnellement je pense que si vous le contactez il en sera très surpris et très flâté, il ne le prendra pas mal, au contraire. S'il ne vous contacte pas, c'est bien parce qu'une simple aventure avec vous ne l'intéresserait pas, et du coup, il ne sait pas comment procéder, car pas habitué Donc...... à mon avis..... l'idéal serait de l'aborder par la surprise, d'oser une approche très originale, je ne sais pas moi...... il a de l'humour donc ça devrait passer, envoyez-lui des messages codés par exemple ou bien qqchose de rigolo. Vous verrez il en sera flaté et comprendra bien qu'il ne vous est pas indifférent. Par contre, ce cher Rob va prendre son temps, ne soyez surtout pas pressée.... il va vous observer pour ensuite mieux vous posséder, pour le meilleur heureusement. D'après moi, il vous proposera des sorties entre amis et vous fera passer pour sa meilleure amie tout en restant un peu dans le flou, car il vous admire, vous trouve belle et vous convoite, donc il en touchera peut être 2 mots à une ou deux personnes de son entourage pour éveiller l'envie "ah bon tu es avec elle, mais elle est canon", tu vois le genre, alors que vous ne serez pas encore ensemble. Et puis Rob, c'est l'éclair à retardement, quand vous ne vous y attendrez pas, boum ! il va frapper et vous faire une déclaration, rien ne sera progressif avec cet homme, ça viendra d'un coup. Et là faudra être prête parce que ça sera LE grand jeu !!!!!!!
Moi je vous vois officiellement ensemble l'année prochaine, mais entre temps il y aura tout ce que je viens de vous raconter..... si mes ressentis sont exacts....
Alors Christine...... plein de bonheur pour vous, tenez-moi informée si vous le souhaitez.

Bien à toi,
Anne
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

L'un ou l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ?   L'un ou l'autre ? EmptyMar 28 Fév à 8:48

Ouh, là, j'ai la tête (et le coeur!) qui chavirent !

Tout d'abord, un grand merci pour votre réponse, Nénuphar

En ce qui concerne Henrik, vous avez raison, il sait que je suis conquise ... mais je ne vais pas passer ma vie à l'attendre et surtout pas à souffrir pour et à cause de lui surtout si cela n'en vaut pas la peine. Je crois que j'ai assez donné Je me demande juste s'il le fait exprès, s'il joue ou s'il a encore des sentiments pour moi ... .

Et puis il y a Rob ... Ah, heureusement que son apparition (pour le moment furtive et discrète) m'a montré qu'un autre homme pouvait encore faire battre mon coeur
Mais bon, pour le moment, rien de concret ne s'est encore passé ... et vous avez bien répondu à ma question. Donc, je vais le contacter, même cela me fait un peu peur et que je suis très peu sûre de moi (il parait que je n'en donne pas limpression !). Votre réponse m'a quelqu peu rassurée et redonné un peu confiance, merci

Par contre, je ne connais pas trop son caractère, mais ce que vous m'en dites me surprend un peu, à savoir que c'est un homme à femmes Vous avez peut-être bien raison, mais il me semble assez timide ... à moins que je ne l'intimide, comme vous dites ... .
Donc, si j'ai bien compris, ne pas brusquer les choses avec lui, mais y aller quand-même, c'est cela ? Ok, je vais essayer et je vous tiens au courant

Dernier point "étrange" : ce midi, j'ai mangé avec une ancienne collègue commune ... qui m'a parlé de lui !!! Sur 200 personnes, il faut le faire ! (Elle ne sait évidemment rien de rien );
Elle m'a dit qu'il avait été promus, et qu'il le méritait. Que c'est quelqu'un de timide, reservé, mais bien et gentil; qu'il était sorti quelques temps avec une danoise il y a quelques temps (Henrik est danois !) ... elle le savait, car il faisait partie des connaissances de son neveu et que c'et un mec bien Cela m'a surprise (pas qu'il soit bien, mais qu'elle me dise tout cela ), car je n'en n'ai jamais parlé avec elle et n'ai rien demandé ... drôle de coincidence, n'est-ce pas ???

Bon, s'il me trouve bien et que je l'intérese pas pour la futilité, c'est très bien ... car je ne savais vraiment pas comment le cerner ... ême si je ressentais quelque chose depuis le début ... il n'est pas venu vers moi
Mais, je comprends mieux, maintenant.

Croyez-vous qu'il ne se soit rendu compte de rien en ce qui concerne mon "attrait" pour lui ? J'ai été certes assez discrète, mais tout de même, il doit connaitre les femmes ? Attend-il que je le contacte ? (je lui ai envoyé un e-mail mon dernier jour lui diasnt qu'il faisait partie de ceux que j'aimerais revoir après mon départ, lui disant que j'avais ses coordonnées au travail). Comment l'a-t'il reçu et comment est-i lpar rapport à ce message maintenant ?

J'ai tellement envie et besoin que ma vie sentimentale aille bien maintenant , désolée de ce long laius et un grand mercià vous, nénuphar

Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

L'un ou l'autre ? Empty
MessageSujet: suite   L'un ou l'autre ? EmptyMar 28 Fév à 9:21

eh bien les évènements coincident bien on dirait !!!
Concernant Henrik je pense que oui il le fait "exprès", c'est dans sa nature de se servir de ce qui est acquis et qui ne demande aucun effort de conquête, un peu à la carte, quand bon lui semble et comme bon lui semble. Il est comme ça malheureusement et ne changera pas. Vos attentes vont au-delà alors je pense sincèrement qu'il vaut mieux l'éviter. Il est danois oui je l'avais deviné, ayant moi-même vécu 7 ans en Scandinavie
Quant à Rob, mais oui c'est exactement ça, un homme à femmes mais en toute discrétion, il cache bien son jeu à mon avis mais c'est qqun de très honnête et sincère qui ne triche pas avec les sentiments de l'autre, je le vois vraiment comme un personne des plus fiables. Vous ne m'avez pas répondu sur son signe astro, le connaissez-vous ? Je le vois en Verseau mais peut-être je me trompe..... ou alors l'ascendant mais il me semble aérien cet homme-là. Ah ah..... la question...... à laquelle je réponds : OUI, il se doute bien que vous avez flashé sur lui, il l'a remarqué mais ne sait pas pour l'instant comment interpréter ce magnétisme entre vous..... il pense souvent à vous, par contre à mon avis il a trouvé votre mot de départ un peu trop "neutre", il aurait sans doute aimé qqchose de plus perso ou de plus intime. Il a du se dire que finallement vous n'étiez pas si intéressée que ça et que vous lui aviez écrit un peu par obligation. Je sais que ce n'est pas le cas, mais c'est comme cela qu'il a perçu votre mail...... alors oui je pense qu'une approche plus originale ferait son effet, mais je comprends bien votre appréhension.... en même temps il ne faudrait pas que ça soit trop direct car il préfère le mystère, donc qqchose qui ensuite l'oblige à répondre sans s'engager de suite, je ne sais pas vous n'aviez pas des blagues privées ou de la complicité sur un plan ou sur un autre ? Essayez de savoir ce qui le ferait sourire et réfléchir à vous revoir...... il mettra peut-être deux jours à vous répondre mais il se lancera j'en suis sûre, il veut juste être sûr que vous vous intéressez tjrs à lui. Ca va marcher je le sens !!!!!!!! Doucement mais sûrement, comme vous dites, ne rien brusquer mais y aller. Il aime les femmes qui ont de l'assurance et en qui il peut avoir confiance. L'aventure, il connait, le reste.... un peu moins alors il s'y perd......
Oui essayez et tenez moi au courant de la suite du feuilleton. Je suis sûre d'une chose : elle s'annonce passionante

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

L'un ou l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ?   L'un ou l'autre ? EmptyMar 28 Fév à 11:20

Mange tak chère Nénuphar

C'est vrai qu'il y a parfois de drôles de coincidences dans la vie: j'ai passé 1 an au Danemark lorsque j'étais étudiante !

Bon, il va falloir que je ferme définitivement la porte d'Henrik (avec qui ce fût tout de même très fort), pour ouvrir celle de Rob.

Ben ça, je n'aurais jamais crû que c'est un homme à femme ... Vous voulez dire par là qu'il a eut beaucoup d'aventures ... donc pas vraiment de "vrai amour, engagement" ? Ne serait-ce pas un peu contradictoire avec son côté sincère?
Par contre, son côté fiable et sincère, je pense que je l'ai bien vu.

Désolée, mais je ne connais pas encore son signe astro ... aucun moyen de l'avoir. Je sais juste qu'il est irlandais ... et je pense qu'il est un peu plus jeune que moi Mais cela ne me dérange pas vraiment

Merci, je vais donc suivre vos conseils, plus confiante maintenant ... et y aller en douceur Je n'ai pas pû lui envoyer d'e-mails de la maison, ils bloquent à l'arrivée de la société apparemment ... mais je compte bien le faire de mon nouveau travail que je commence demain ... donc patience et discrétion Ah, moi qui m'enflamme et me passionne !!!

Il est malin le coco, alors il attend d'être sûr qu'il m'intéresse pour oser faire un pas vers moi Ça le regarde, mais bon, désolée de vous "harceler" avec ça, parce que vu les signes que j'en ai maintenant, je n'en donnerais pas ma main à couper : ce qui va se passer entre nous est une belle relation stable qui en vaut la peine, c'est cela ?

Je ne manquerai pas de vous tenir informée de la suite des évènements et vous remercie sincèremment de votre clairvoyance et de votre soutien.

Mange tak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'un ou l'autre ? Empty
MessageSujet: Re: L'un ou l'autre ?   L'un ou l'autre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'un ou l'autre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser