LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS

Aller en bas 
+5
celeste
Athorisis
nathou
Marjorie
WINNY64
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 6:05

je cherche dan la logistique en tan que préparateur de commande ou dans la petite enfance (halte garderie)mais pas bcp diplome dans ce domaine !!
je peu travaillé que du matin ou de journée!!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 6:34

il y a plu personne!!!
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 6:41

wai ok je vais sourire pour vous faire plaisir
mais j ai pas envie aujourd'hui

comment sourire et dire que ca va aller mieux qd la personne qu on aime na pas envie que ca change ?
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 7:29

[color=cyan][/color]
oooooooooh cé dommage tout le monde travail alor on pe pas parler!il y a que moi qui travail pa!!tant pis!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 7:39

les filles ....

c est grave !!

je m apercois que je suis vide, je ne crois plus en l amour !! je suis blasée
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 7:40

pourquoi tu dis ca?
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 7:42

je ne sais pas vraiment c est ce que je ressens ....
je me sens vide, si seule ..... plus envie de croire !!
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 7:47

tu pense ca car tu craque!!cé normal par momen

moi ossi ca my fai défois quan j'atten tro!!je me di j'en ai marr d'attendre!!je crois plu en rien!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 7:50

je ne suis mm pas dans une phase d attente, j ai l impression que ma vie de femme est finie (mm si on m a prédit le contraire), mais à quoi bon, je ne sais mm pas si je sais encore aimé ... ou si je l ai su un jour ... j aime mal les gens qui m aiment
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 7:57

fau pas dire ca si on ta di le contraire!!
tu sais je préfére pas te donné de conseil car je te diré n'importe quoi!!déja moi ossi je sui perdu aussi bien en amour qu'au travail je n'arrive pas avancé a vrai dire!!(enfin cé compliqué)

fo que tu essai de garder le moral!!!
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:00

allez Nathou courage garde la tete hors de leau bon sang
regarde moi jai mis mes lunettes pour plonger et je remonte a la surface... mince ou ai-je mis mes palmes??

allez les filles bon courage a vous toutes
merci de mavoir aidee un peu auj.
je dois y aller
a demain gros gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:01

merci tite poulette !!! t es mignone !!!

c est déjà gentil de répondre !!
je t embrasse bien fort !!
Revenir en haut Aller en bas
titebouille

titebouille


Nombre de messages : 167
Localisation : angleterre
Date d'inscription : 24/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:04

lol je suis mignonne comme ca hi h ihi
merci alors
ca me reconforte un peu
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:25

Ben alors les filles, mais que ce passe t'il???
Je m'absente quelques heures et c'est la déprime chez tout le monde!!!
Ben ma Nathou que t'arrive t'il ma poule?
Y'en a une dans la piscine, l'autre qui veut y allez
Pourquoi tu pleures ma Nathou? Je vais pleurer aussi moi Tu m'as remonté le moral tout à l'heure et pis voilà...
ça ne va pas ça
Bon un pt'it puis on repense aux belles prédictions que l'on a eues et voilà...
T'inquiètes ça vient ma belle, tu sais moi aussi j'en ai marre d'attendre!!Tu veux voir ma tête de d'habitude. Ben voilà : (cette tête là c'était avant qu'il me rappelle mardi dernier) et depuis (abrutie! et angoissée)! Tu vois, pas mieux, mais bon de toute façon ça peut pas être pire qu'avant, tu crois pas????
Allez répond moi
Winny
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:28

t es gentille Winny ...
Bon ok je vais pas bien, une boule à l estomac, envie de me retrouver tte seule au fond de mon lit ...

eh fais chier et en plus qd je vais mal, je vais mal ... jpourrais faire couler le titanic ... ah merde c deja fait
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:28

il fau y croire en tout ca !!!

allez courage les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:28

toujours aussi piplette à ce que je vois

donc là je suis en cours,mais comme c'est bientôt fini alors j'en profites pour venir vous faire un petit coucou!
j'ai survolé les post, et je vois que vous vous êtes encore amusé aujourd'hui! mais j'étais pas là...

moi mon wekkend a été bien, sauf chute de cheval aille ca fait mal!

eh bien ma toutoune va "bien", merci , plus de peur que de mal, c'est un problème de vessie, donc elle a des antibiotiques.

et qu'est ce que c'est que ca nathou? l'amour reviendra le jour où tu t'y attendras le moins, et ta vie de FEMME n'est pas fini, elle commence alors vie la à pleine dents!

il faut que je vous laisse les filles, je ne peux pas répondre mais je suis quand même là avec toutes mes pensées POSITIVES(les négatives je les gardes pour moi ) et mon courage pour vous les filles!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:30

ah bah je savais bien que je t avais vu connectée toi .... tant mieux pour ta toutoune, elle va bien c le principal !!!

On t embrasse toutes très fort pte mere !! et à tres bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:36

Coucou Chupi Pas trop excitée avec tout ce thé

Bon ma Nathou. Je vois qu'on fonctionne un peu pareil...Halala, quand ça va pas, ça va pas Ta vie de femme n'est pas FINIE, Tu m'entends là Je sais c'est dur d'être là, toute seule à attendre "le prince charmant"...On se dit : "notre vie c'est la routine et y'a rien (de bien) qui arrive pour moi, hein, dit, c'est çà!!!
Mais si ma poule, crois moi si Atho t'as dit qu'il arrive, c'est qu'il arrive avec le cheval de Chupi, d'ailleurs c'est pour ça qu'il l'a éjecté son cheval....parce que ton prince charmant en avait besoin
Non Chupi je me moque pas!!Ma fille fait du cheval aussi et elle s'est fait éjecter samedi...j'ai eu peur Elle a fait un d'ces soleil Je vous dis pas!!!!
tu me réponds Nathou, dis
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:38

tou le monde et parti!!tan pi!!!
Revenir en haut Aller en bas
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:41

Qui s'est qu'est parti et où????
J'suis encore là moi Caro
ça y est tu m'as vu!!!
Ouhla, vous allez me mettre le bourdon là les filles!!!
J'ai lu tes posts Caro. Bon toi c'est le boulot alors qui t'enquiquine si j'ai bien compris???
Nous c'est
Ouais, on est jamais tranquille quoi
Non, jamais
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:42

merci winny t es mignonne ...
tu sais, je regarde autour de moi je me dis que j ai 31 ans, mariée avec qq un qui ne fait plus attention à moi, qui prefere son ordi à sa femme ... L autre zouave à roulette du travail ... mais où suis je respectée dans tout ca ... j existe où !! pour mon fils, bien evidemment, mais ma vie n est pas qu etre une mere, pourtant si tu savais comme je l aime avec mes tripes ce petit bout ... et voilà je me tourne, me retourne et rien ... seule avec moi meme, ne plus me sentir existée ...
Revenir en haut Aller en bas
caro




Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:43

tout le monde a des enfants ici ou je me trompe!!

moi je me sens un peu perdu car j'ai pas d'enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:44

et alors où est le pb Caro ?? je ne vois pas !!!

T en fais pas t en auras un jour ... profites en !!
Revenir en haut Aller en bas
chupi57




Nombre de messages : 156
Localisation : moselle
Date d'inscription : 23/02/2006

POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 EmptyLun 20 Mar à 8:46

voyons winny le thé ca excite pas... c'est le café

tu viendras faire du cheval avec moi winny t'es oki? on verra comme ca
surtout quand il part de plein cul au galop avec des coup de cul
ca ca fait monter l'adréline... remarque il faut bien que j'en ai quelque part , le café y en a marre

sérieu, nathou, winny a raison, c'est quoi ca dis donc? il va venir ton prince ma belle, il faut juste de la patience(le temps qu'il trouve comment arrêter de tomber du cheval pour arriver jusqu'à toi )
Je sais c'est très dur, mais pourtant c'est ca la clé du bonheur, la patience...allez ma belle, courage.

je repasserais demain mes belles

gros bisous et bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS   POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POST DU LUNDI 20 - LE PRINTEMPS
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» POST DU 16 MARS
» Post du mardi 21
» j ouvre un autre post du vendredi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: LE FORUM ET VOUS :: ECHANGES D'AMITIE ET DE PENSEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser