LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une relation amoureuse ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2006

une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: une relation amoureuse ?   une relation amoureuse ? EmptyJeu 23 Mar à 14:43

Bonsoir,

Voici mon tirage 3 lames d'après la question suivante :

est-ce que ma relation professionnelle avec lui va évoluer vers une relation amoureuse ?

20 - 6 - 11

Alors je ne sais pas s'il est possible de recouvrir un tirage 3 lames, mais je l'ai fait !!! Donc voici le résultat :
20 recouvert de 3
6 recouvert de 15
11 recouvert de 21

J'ai aussi une autre question s'il te plait : à quoi correspondent les positions des cartes dans un tirage à 3 ? Dans mes livres je ne trouve pas la même chose, alors je ne sais pas comment faire l'interprétation, donc je m'interroge !

Merci beaucoup pour ton aide précieuse !
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
chatounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2006

une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: une relation amoureuse ?   une relation amoureuse ? EmptyJeu 23 Mar à 14:47

Je n'ai pas détaillé, mais j'ai fait le tirage moi même avec mon tarot de marseille !
Les chiffres correspondent aux lames majeures que j'ai tiré.

Juste pour préciser...
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: une relation amoureuse ?   une relation amoureuse ? EmptyVen 24 Mar à 1:49

bonjour: le 3 cartes: A/B/C
A: positif
B négatif
C 1ère réponse à mettre en action avec la premiere synthese D (A+B+C)
cela s'appelle la première ligne qui correspond à l'etat actuel des choses
deuxieme ligne represente l'evolution de cet etat
A+B donne E
B+C donne F
E+F donne la deuxieme synthese G
vs devez additionner les deux syntheses afin de voir le moteur , si je puis m'exprimer ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: une relation amoureuse ?   une relation amoureuse ? EmptyVen 24 Mar à 1:54

pr reprendre votre 3 cartes (periode entre 1 et 3 mois max)
20/6/11 synth 10
on dirait que vs vous impatientez que les choses evoluent dans le bon sens (realtion sentimentale) mais actuellement qq chose coince (amoureux en contre/roue en 1 ere reponse) soit un de vous deux est déja avec qq' un ou alors tjs qq'un en tete ou alors noyé dans ses hésitations ?
cela devrait , si les cartes disent vrai, correspondre à la situation présente ???
8/17 synthese 2 chariot Synthese finale: etoile
je pense qu'il va y avoir retour à l'"equilibre" çad que vos espoirs vont prendre forme tout doucement ..
auriez vous la gentillesse de me faire un retour
Revenir en haut Aller en bas
chatounette




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2006

une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: une relation amoureuse ?   une relation amoureuse ? EmptyVen 24 Mar à 6:15

Merci beaucoup pour les explications et l'interprétation !!
Donc il n'est pas utile de recouvrir certaines cartes comme on peut le faire parfois pour un tirage en croix ?

Je précise que je sors d'une rupture subie, et que je crois avoir fait le deuil de mon ex, peut-être est-ce ça le 6 et le 10 ?
Il est vrai que je suis très impatiente de l'aboutissement de cette nouvelle relation qui semble s'amorcer !

Pour le retour bien sûr, ça aide à progresser ! Et puis ça me parait tellement normal de rendre ainsi , c'est un minimum...

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une relation amoureuse ? Empty
MessageSujet: Re: une relation amoureuse ?   une relation amoureuse ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une relation amoureuse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse
» naissance d'une relation amoureuse ?
» Ma vie amoureuse
» Magique si tu veux bien me dire ...
» re - question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser