LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 re - question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camille75049




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

re - question sentimentale Empty
MessageSujet: re - question sentimentale   re - question sentimentale EmptyLun 13 Fév à 3:29

rebonjour ATHORISIS,
Voila, je vais essayer d'etre plus precise, a la question précedente. denouement heureux ou pas, veut dire : Esce que cette relation, se poursuivra dans le temps, ou, s'arretera en cours de route.
j'ai fais un tirage en croix qui donne ce-ci :

LE DIABLE EN FACE LE PENDU EN HAUT / L'IMPERATRICE EN BAS
LE JUGEMENT ET LA SYNTHESE LE PAPE. J'AI RECOUVERT LE DIABLE, QUI DONNE LA TEMPERANCE. J'AI RECOUVERT LE PAPE, QUI DONNE LA MORT. ET, J'AI RECOUVERT LE PENDU QUI DONNE LE MONDE.

Voila, je vous remercie pour votre réponse. Camille75049.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

re - question sentimentale Empty
MessageSujet: interprétation   re - question sentimentale EmptyLun 13 Fév à 3:35

Votre relation n'est pas menacée dans le temps. Sur ce point là, rien à craindre elle dure. En revanche, ce qui est marquant dans votre tirage c'est votre recherche d'évolution de changement, qui, j'en ai peur, n'arrive pas. Bien que la relation dure, elle stagne. Vous aurez souvent le sentiment de tourner en rond, d'être toujours au point de départ sans réel projet de construction dont vous auriez besoin. Vous restez ensemble, vous aurez plaisir à vous rencontrer mais vous n'avancez pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
camille75049




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2006

re - question sentimentale Empty
MessageSujet: au sujet du re-sentimental   re - question sentimentale EmptyLun 13 Fév à 3:41

BONJOUR ATHORISIS,
je vous remercie pour votre réponse, c'est cela malheureusement que je vis actuellement. donc, je vois qu'il n'y a pas de progression dans le temps. amitie Camille75049.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

re - question sentimentale Empty
MessageSujet: relation   re - question sentimentale EmptyLun 13 Fév à 4:42

J'ai bien peur effectivement que les choses continuent ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





re - question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: re - question sentimentale   re - question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re - question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» Question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser