LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma vie amoureuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyDim 12 Fév à 5:49

Bonjour,

Nouvelle inscrite sur le forum, je vous remercie de votre disponibilité
Ma question est d'odre sentimental : Rob et moi va-t'on avoir une relation sentimentale ?
Sachant que c'est un collègue de travail, que j'ai la nette impression que nous ne sommes pas indifférents l'un à l'autre ... mais est-il timide, peu sûr de lui, il semble un peu + jeune que moi ou est-il bloqué parce que nous travaillons au même endroit ???
La donne va bientôt changer, car je change d'emploi (il l'ignore encore), donc, je ne sais pas quoi faire. Dois-je faire un pas vers lui, attendre, mais mon départ est imminent et je n'aimerais pas passer à côté d'une belle relation, si cela peut être possible.
Maintenant, même si je sens des choses, j'ignore s'il est vraiment intéressé, si des sentiments et une belle relation entre nous peuvent se développer et comment agir avec lui ... .
Merci de me répondre, c'est important pour moi et comme mon départ est imminent (début de cette semaine je pense) j'aimerais faire au mieux pour le bien de tous !
J'ignore même s'il s'est rendu compte de mon intérêt pour lui.
Mon tirage : étoile (17), empereur (4), force (11), justice (8), roue fortune (10).
Merci beaucoup pour les éclairages que vous voudrez bien m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: collègue   Ma vie amoureuse EmptyDim 12 Fév à 6:10

Je pense que même une fois que vous serez partie, il faudra maintenir le contact, par mail par exemple ou organiser un déjeuner entre midi et 14 h ! Style ....vous passez parlà et vous vous êtes dit qu'un repas avec un ancien collège, ce serait sympa....! car en effet, une relation est tout à fait possible et il ne faut la rater.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyDim 12 Fév à 6:41

Merci pour votre réponse.
Pensez-vous que nous avons les mêmes attentes et valeurs à partager et que je doive oser faire des pas vers lui pour que notre relation se concrétise ?
14, 13, 20, 3, 4
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: attentes   Ma vie amoureuse EmptyLun 13 Fév à 2:27

Dire que vos attentes et vos valeurs se ressemblent, je ne sais pas vraiment. Je peux vous dire que vous êtes faits pour vous entendre et que le premier pas de votre part ne sera pas mal perçu
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyLun 13 Fév à 14:34

Ouf, merci Athorisis cela me conforte et me redonne confiance.

Maintenant, je pense que je dois y aller en douceur, c'est cela ? Il m'a l'air bien différent des hommes par lesquels j'ai été attirée jusqu'à présent ... doux, droit et ... timide.
Et lui, comment me voit-il, que pense-t'il de moi, est-il attiré, intéressé ?
Mes cartes :14, 5, 7 4, 19

En fait, c'est le 1ier homme qui détoune ma tête, mes pensées (mon coeur) depuis Henrik (29 octobre 1967). Est-ce que c'est bien fini entre Henrik et moi, pense-t'il encore à moi et risque-t'il de revenir, a-til encore des sentiments ? Il s'est passé qqc de très fort entre nous ... mais pas consummé ... .
Mes cartes : 14, 10, 5, 17,9

Un grand merci Athorisis, vous êtes formidable
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: réponse   Ma vie amoureuse EmptyMar 14 Fév à 1:27

Votre collègue est attiré par vous et a du mal à vous cerner vraiment. Il est attiré par votre assurance et a envie de vous connaitre.
Henrick a toujours des sentiments pour vous et je dirais que pour l'instant il patiente mais vous le reverrez un jour
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyMar 14 Fév à 11:44

Merci Athorisis, vous confirmez certaines de mes impressions.
Je suis confuse, car j'ai l'impression de vous "harceler"avec mes questions, mais de nombreux domaines de ma vie soulèvent quelques soucis depuis quelques temps.

Aussi, le domaine sentimental, qui est le plus important à mes yeux et avec lequel j'ai beaucoup de mal... et comme je vous l'ai déjà dit, je sens que quelque chose de Beau et de Bien peut ressortir d'une relation avec Rob. C'est étrange, apparemment, je dégage l'image d'une personne sûre d'ellealors que je manque cruellement de confiance en moi ... d'où toutes ces questions

Rob a du mal à me cerner ? Dans quel sens ? Il a envie de me connaitre ... moi aussi, mais j'ai tellement peu confiance en moi que j'ai peur de le décevoir, de ne pas être assez bien ...
Ne s'est-il pas rendu-compte de mon attirance pour lui ?
Il est assez difficile à aborder aussi ... est-ce à dire que je dois un peu "baisser" la garde et lui tendre la main ?
A-t'il envie d'aller + loin que simplement me connaitre ... et avoir une relation ? Est-ce que cela va marcher? Pourrait-il être l'homme avec qui je partage ma vie ?
Tirage: 13, 21, 2, 0, 6

Parce qu'Henrik n'est pas libre pour le moment, malgré ses sentiments pour moi, il ne m'a pas choisie ... quand vous dites que l'on se reverra, est-ce pour une relation amoureuse (au grand jour) ?
Je ne veux pas jouer sur les 2 tableaux, mais avec Henrik, c'est fort et indescriptible (coup de foudre), mais j'ai beaucoup souffert (il a été dur avec moi) aussi je veux tourner la page, je ne lui donne plus signe de vie ... même si j'y pense encore un peu parfois, mais je le laisse vivre sa vie ... . Qu'attendre encore de lui maintanant ???
Tirage : 21, 17, 8, 10, 16

Je ne sais comment vous remercier, Athorisis ... cela fait tellement de bien et vous êtes juste ... allez, je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: réponse   Ma vie amoureuse EmptyMer 15 Fév à 1:04

Ne focalisez pas sur Henrick. Votre démarche pour le rayer de votre vie est la bonne. En effet, il pense à vous mais il faut savoir qu'il ne sera jamais totalement à vous et restera égal à lui même. Donc même si vous le royez, ne vous l'aissez pas tenter.
Quant à votre collègue, attention ! Il vous a remarqué et est attiré par vous, c'est vrai mais il n'est pas encore aussi "enflammé" que vous. Pour l'instant il est beaucoup plus modéré et est incapable de dire ce qu'il souhaite avec vous. Il en est seulement au stade de l'intrigue, de l'attirance. L'avenir dira le reste et pour l'instant, je suis incapable de vous en dire plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyMer 15 Fév à 12:25

Encore merci Athorisis ... c'est décidément assez animé pour moi ces derniers temps :roll:et cela soulage et rassure de vous lire. Merci

Voilà, aujourd'hui a été mon dernier jour dans cette société (que je regrette de moins en moins d'avoir quittée ...) et m'est venu à l'esprit, en fin de journée, l'idée impérieuse d'envoyer un mail à Rob... j'ignore si j'ai bien fait, maintenant, j'ai senti ce besoin (on s'était entre aperçu dans la journée en se "cherchant du regard", mais c'est tout ... je sens bien qu'il y a quelque chose ... on verra, pas de précipitation ... il a l'air tellement fin et délicat ...).
Pensez-vous que j'ai bien fait et que je doive attendre un retour de sa part ou le contacter ultérieurement pour partager un verre ou un repas ?
Comment a -il reçu le message, cela me perturbe un peu maintenant
Mes cartes : 3, 5, 10, 11, 6

Bravo et merci (je vais devoir inventer un autre mot ...)
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyJeu 16 Fév à 2:26

Votre jeu montre que par votre initiative vous avez renversé la situation de façon positive et ainsi bousculer les évènements. Un contact se fera dans très peu de temps. En revanche, il m'est impossible de vous dire qui en prendra l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyJeu 16 Fév à 6:02

Vous êtes formidable ... cela me fait plaisir et me conforte dans mes "intuitions" ... on verra bien de le tournure des évènements ... peut-être que je le solliciterai ... mais déjà avoir un contact avec lui, bien perçu de son côté, c'est super ... je sais que je ne dois pas mettre la charrue avent les boeufs ... on ne se connait pas vraiment, mais j'ai juste envie de le découvrir ... j'espère que c'est réciproque et pourquoi pas évoluer dans quelque chose de Beau et de Bon ?
Mes cartes :11, 13, 7, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyJeu 16 Fév à 7:17

Oui, pourquoi pas ! maintenant laissez faire les évènements. Il ne faut pas interroger les tarots aussi souvent sur un même sujet, les cartes finissent par vous raconter n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyJeu 16 Fév à 13:19

Un grand MERCI à vous Athorisis ainsi qu'aux cartes

J'ai lu avec attention votre avertissement et je me suis sentie visée ... mais à juste titre ... vous avez parfaitement raison

Mille excuses pour mon "harcèlement", mais je suis si peu sûre de moi, et je veux tellement bien faire ... que voilà ... mais bon, message reçu, je laisse faire la Vie ... on verra bien (le Meilleur maintenant j'espère !).

Merci aussi de votre générosité, de votre disponibilité et de votre humanité

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyJeu 16 Fév à 13:50

Vous êtes toute excusée, ne vous inquiétez pas et je ne vous en veux pas du tout !!!!!!
Mais, je devais transmettre ce message pour une meilleur compréhension de l'outil extraordinaire que sont les arts divinatoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse EmptyVen 17 Fév à 1:30

ceci confirme que vous êtes vraiment quelqu'un de bien ... soyez bénie, encore merci et à bientôt (pour de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Ma vie amoureuse   Ma vie amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relation amoureuse
» une relation amoureuse ?
» Evolution amoureuse
» naissance d'une relation amoureuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser