LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magique si tu veux bien me dire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Magique si tu veux bien me dire ...   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyDim 12 Fév à 14:55

...ce que tu vois pour moi et merci beaucoup de ta disponibilité.

Ma question sentimentale : que puis-attendre de Rob et d'une relation avec lui ?
Mon tirage : Monde, Tempérance, Chariot

Ma question professionnelle : vais-je me plaire, trouver ma place et m'épanouir dans mon nouveau travail ? Qu'est-ce qui m'attend à ce nouveau poste ?
Mon tirage : Empereur, Force, Impératrice

Je ne voudrais pas abuser, mais c'est si gentiment offert et je te garantis un retour, c'est important pour moi, car en ce moment je pensez être à un tournant de ma vie avec des choix, des décisions et des actes ayant des impacts non négligeables, aussi je me pose des questions et je veux agir au mieux pour le bien de tous.

Encore merci et beaucoup d'encouragements pour toi (j'aime aussi les cartes, mais je ne me sens pas assez sûre de moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: alors   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyDim 12 Fév à 15:56

nveau poste: 4/11/3 synthèse lune
deuxieme ligne: diable/temperance synthese force synthèse generale force

et bien, je ne vois que du bon ds ton nouveau travail malgré tes doutes actuels qui apparaissent avec la lune.Tu ne dois pas stresser (force en contre) ton pouvoir sera reconnu et la communication passera bien.
Tu es caracterisée par la force , donc volonté, determination attention pfs à ne pas être autoritaire :-))
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: relation   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyDim 12 Fév à 16:01

21/14/7 synthese amoureux
8/21 synthese force synthese generale etoile
drôle de jeu..on dirait que les sentiements sont présents (amoureux) mais non verbalisés (temperance en contre) ou alors pas assez exprimés ? je ne sais pas si tu me comprends.
avec la deuxieme ligne, l'etoile te donne l'esperance d'un aboutissement mais pr moi il faut que tu t'ouvres un peu (monde) et ne pas rester statique (justice)
je ne sais pas si ça te parle
?
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Tu m'épates !   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyDim 12 Fév à 23:27

Merci Magique !!!!

Alors là, je suis scotschée ...

[b]Professionnel[/b] : je me pose bcp de questions et je doute bcp (de moi surtout)... pourtant, tu confirmes mon sentiment profond que c'est qqc de bien pour moi. MERCI

[b]Sentimental [/b]: tu as totalement raison ... c'est qq1 du travail et on s'oberve pour le moment, sans oser faire un pas vesr l'autre, pourtant, je ressens que ce pourrait être une belle relation, car il m'a l'air bien comme tout et il me plait ... je crois bien que je ne lui suis pas indifférente ... on dirait qu'il n'ose pas (timidité, manque d'assurance, cadre du travail ???).
Maintenant, mon départ est imminent (il l'ignore) et je ne sais pas quoi faire : aller + vers lui, le laisser venir (osera-t'il le faire ?), le contacter une fois partie, car je n'aimerais pas passer à côté d'une belle histoire, si d'aventure nous étions amenés à partager au niveau amoureux ... pour le moment, rien de concret.
Ai-je raison de penser et d'espèrer vivre une belle relation avec Rob ? Si oui, quand et comment faire surtout ? (je pense bcp à lui et ce n'est pas tous les jours que je ressens cela pour un homme, mais je ne veux pas metter les pieds dans le plat ou commettre d'impairs). Sommes-nous "compatibles" et une relation amoureuse peut-elle naitre et grandir entre nous ? Quels sont ses intentions, sentimenst ete pensées à mon égard ?
Mon tirage : Pape, Empereur, Etoile
Encore mille fois merci et continues comme ça, car tu es très juste
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: alors   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyLun 13 Fév à 9:02

5/4/17 synthese 8
9/21 synthèse 3 synthese generale force

je le vois comme qq 'un de posé, de réfléchi: pas le genre à foncer, ni à draguer ouvertement .il apparait en opposition pr l'instant (peut-être pas une bonne période pr lui, je ne sais pas ce qui le bloque pr l'instant.je ne pense pas que tu aies qq chose à voir avec ça...
le jeu marque tes espoirs ainsi qu'un équilibre à attenindre.
je ne te cahce pas qu'il faudra un peu de temps (hermite en 2 eme ligne);va-y doucement, l'air de rien: être là sans insister surtout...
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Magique si tu veux bien me dire ...   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyLun 13 Fév à 13:59

Mille fois merci, Magique, décidément, c'est très juset ce que tu me dis-là, je le sens bloqué (j'imagine que c'est le travail qui le bloque).

Maintenant, je ne voudrais pas abuser, mais comme je pars cette semaine, je voudrais savoir si je peux (dois) garder un certain contact avec lui et surtout : ce qu'il pense de moi, comment il me voit, s'il est attiré par moi, s'il ressent quelque chose pour moi, s'il aimerait éventuellement me connaitre, voire plus ... (est-ce que ça vaut la peine) ?

Tirage : 21, 14, 7

Je te bénis de ton aide qui m'éclaire et me donne confiance dans cette période de trouble, de doute et d'incertitude
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Magique si tu veux bien me dire ...   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyMar 14 Fév à 0:23

ecoute,
le jeu trois cartes te monttrent bien qu'il faut ameliorer la communication entre vous (temperance en contre), qu'il y a doutes.
aide le : envoie lui un petit mail pr lui dire par ex que tu as été heureuse de l'avoir rencontré , que c'est un chouette collègue...tu vois un mail général et il te répondra.
fais toi confiance: avec l'etoile en synthese generale, tt devrait bien se passer mais , fais le pr commencer de manière indirecte !!
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Magique si tu veux bien me dire ...   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyMer 15 Fév à 12:58

Merci !

Voilà, aujourd'hui je me suis lancée et j'ai senti que je devais lui envoyer un petit mot avant mon départ de cette société.
Un subtil jeu de regards discrets dans la journée, me confirmant u'il y a quelque chose (j'ignore quoi exactement). Je lui ai dit que je souhaitais partager un repas, un verre, une conversation avec certains de mes anciens collègues et qu'il en fait partie, s'il le désire ... . Je lui ai précisé que j'avais ses coordonnées au travail ... et j'ai glissé mon e-mail perso en bas du court message.
Maintenant, que faire ? Attendre un retour, le relancer dans quelques temps s'il ne répond pas ? Comment a-t'il pris la chose ? J'avoue que cela me fait quelque chose, comme il est difficile à cerner ... je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de le connaitre ... il ma parait tellement sensible et intègre.
Mes cartes : 6, 7, 4

Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Magique si tu veux bien me dire ...   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyMer 15 Fév à 13:03

tu as fait ce qu'il fallait: tu as posé tes pions discretement mais surement.
laisse le agir maintenant: c'est lui qui doit prendre la décision
j'ai déjà remarqué que les hommes se méfient beaucoup des femmes qui en remettent..
souviens-toi: l'homme est un chasseur
ne lui enlève pas son "rôle"
Revenir en haut Aller en bas
krysia




Nombre de messages : 75
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/02/2006

Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Magique si tu veux bien me dire ...   Magique si tu veux bien me dire ... EmptyMer 15 Fév à 13:06

ok, message reçu et Inch'Allah

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magique si tu veux bien me dire ... Empty
MessageSujet: Re: Magique si tu veux bien me dire ...   Magique si tu veux bien me dire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magique si tu veux bien me dire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mon pere
» Magique
» bonjour magique
» sentimental
» Bojour Magique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser