LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Question professionnelle,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptyJeu 9 Mar à 5:00

Bonjour nénuphar,
J'ai déjà eu la chance de pouvoir vous poser une question d'ordre sentimentale pour laquelle je n'ai pas encore de retour à vous faire.
Avant toute chose je suis vraiment admirative de vos compétences et de la précision de vos intuitions.
Voilà aujourd'hui c'est le domaine professionel qui m'amène. Je ne suis pas pressée, je vois que vous êtes très demandée...
Je suis donc Piédade née le 01.09.64
Je suis en cdd dans une boite où je me sens vraiment bien, après tant d'années de galère, et où j'ai de nombreux avantages sociaux...
Comment voyez vous mon évolution au sein de cet établissement. C'est à dire y aura t il pour moi une possibilité de cdi.
Merci de tout coeur de votre aide qui me permettra de me projeter un petit peu dans l'avenir.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Bonjour Piedade,   Question professionnelle, EmptyVen 10 Mar à 10:06

Je me souviens de toi en effet et de cette soirée que je t'avais prédite... tu me diras si elle se présente bientot....
Concernant ton avenir professionnel, je dirais qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, je vois que tu es très appréciée et que ton employeur te gardera.
Je te vois en CDI avant la fin de l'année, dans cette boîte.

Donne-moi des nouvelles,

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptyVen 10 Mar à 14:15

Merci de tout coeur nenuphar de m'avoir consacré un peu de votre temps.
Votre message me met les larmes aux yeux, j'espère que vous dites vrai après toutes ces années de galère.
En effet, il me semble que je suis très appréciée pour la qualité de mon travail et pour ma personnalité aussi, de plus j'ai la grande chance d'être tombée sur des chefs qui ont de grandes qualités humaines.
En fait, je bosse dans une grosse administration, normalement la titularisation n'est effective qu'après avoir réussi un concours. Mais il arrive parfois, lorsque l'on rendre en CDD (sans concours), si on a de la chance, qu'on soit titularisé après quelques années de bons et loyaux services (4 ans pour une de mes collègues). Vous vous me dites en fin d'année après seulement 10 mois de cdd. Cela me parait assez exceptionnel. Comme j'espère que vous dites vrai chère nenuphar....
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la chose...

En ce qui concerne votre premiere prédiction, une ancienne collègue avec laquelle je m'étais liée d'amitié lors de mon dernier cdd dans une autre boite l'année dernière, m'a envoyé un e.mail en me disant que j'allais bientôt recevoir une invitation à ses fiançailles ! C'est une fille qui fait tout en grand ! c'est peut être cela la soirée mondaine dont vous me parlez, de plus elle est d'origine marocaine. et vous me dites que je vais faire la connaissance d'un homme de couleur mate.....
Je n'ai pas encore reçu l'invitation, donc ne connais pas encore la date...
Vous en pensez quoi chère nenuphar ?

Bises de tout coeur, et encore une fois merci et très bon week end....
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Chère Piedade,   Question professionnelle, EmptySam 11 Mar à 7:58

Un grand merci pour ce retour, je suis contente de savoir que nos échanges vous apportent un peu de lumière

Quand je dis CDI, je parle d'une situation stable, je vois que vous pourrez respirer, mais est-ce que cela sera un vrai CDI, je ne sais pas, en tous cas plus qu'un CDD de courte durée.

Ah.... mais oui ça se pourrait bien qu'il s'agisse de la soirée de fiançailles de votre amie..... c'est qqchose de mondain en tous cas, et c'est fort possible qu'il s'agisse de cette soirée-là....

Tenez-moi au courant le moment venu !

Bon w-e à vous également, et à bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Chère Piedade,   Question professionnelle, EmptySam 11 Mar à 7:59

Un grand merci pour ce retour, je suis contente de savoir que nos échanges vous apportent un peu de lumière

Quand je dis CDI, je parle d'une situation stable, je vois que vous pourrez respirer, mais est-ce que cela sera un vrai CDI, je ne sais pas, en tous cas plus qu'un CDD de courte durée.

Ah.... mais oui ça se pourrait bien qu'il s'agisse de la soirée de fiançailles de votre amie..... c'est qqchose de mondain en tous cas, et c'est fort possible qu'il s'agisse de cette soirée-là....

Tenez-moi au courant le moment venu !

Bon w-e à vous également, et à bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptySam 11 Mar à 14:26

Un grand merci nenuphar,oui je vous tiendrai au courant sans faute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle...
» question professionnelle
» Question professionnelle
» Question professionnelle
» question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser