LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Violette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 21 Fév à 4:20

Bonjour et merci,

Je souhaiterais savoir si vous me voyez reprendre une activité professionnelle prochainement ?

Je m'appelle Sylvie née le 29/11/1963

4 chiffres alors de 1 à 22: 1,19,21,11

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 21 Fév à 6:43

Une nouvelle activité est annoncée effectivement. Elle nécessitera une organisation particulière due à des déplacements.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Violette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Bravo Athorisis   Question professionnelle EmptyMar 21 Fév à 7:15

Je viens d'avoir ce jour une réponse positive suite à un entretien que j'ai eu récemment.

Ce poste nécessite une longue période d'intégration car je vais devoir faire face à de nombreuses responsabilités.

Aussi, quand vous me parlez de déplacements, ce n'est pas dans l'immédia, mais si cela fonctionne, je peux être amenée à en faire quelques uns en France et à l'étranger.

Pensez-vous que c'est ce poste dont il s'agit d'autant que j'ai dû faire un sacrifice sur le salaire mais le responsable m'a assuré que si l'activité redémarrre, je peux escompter sur une bonne augmentation.

Alors dois-je lui faire confiance car je suis d'un naturel très méfiant et j'ai un manque iincroyable de confiance en moi.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 21 Fév à 8:08

Vous pouvez lui faire confiance. Vous passerez une période un peu difficile, d'adaptation mais les efforts seront largement récompensés !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Violette




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/02/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Question professionnelle EmptyMar 21 Fév à 8:23

vous m'avez rassurée, enfin pour aujourd'hui, demain sera un autre jour mais je vous fais confiance.

Bien à vous.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 21 Fév à 8:33

Restez positive voyons !!! Tout dans votre tirage l'est. Donc, allez ! on va de l'avant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE !!
» question professionnelle
» Question professionnelle
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser