LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dado




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 7 Mar à 7:25

Bonjour,
ma question est la suivante :
je désire demander une mutation pour la prochaine rentrée scolaire pour me rapprocher de mon domicile. Je travaille actuellement dans le département du rhône et je désire aller dans le département de l'isère ou je réside.
Vais-je obtenir un poste dans le département de l'isère ?

19 25 12 21 10

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question professionnelle Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle   Question professionnelle EmptyMar 7 Mar à 8:44

Il y a blocage actuellement. Vous obtiendrez satisfaction mais votre jeu dit que vous tournez en rond. Donc, je pense qu'on va pour proposer une mutation dans un des départements concernés mais en faisant le calcul la distance qui vous séparera de votre domicile à votre nouvelle affectation et/ou le temps consacré au trajet sera sensiblement similaire à aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
Question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question professionnelle
» Question professionnelle
» QUESTION PROFESSIONNELLE !!
» question professionnelle
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser