LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 question professionnelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dado




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/03/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: question professionnelle   question professionnelle EmptyMar 7 Mar à 10:53

Bonjour nénuphar,

je m'appelle lydie 10/03/1970 et ma question est la suivante :

je désire demander une mutation pour la prochaine rentrée scolaire pour me rapprocher de mon domicile. Je travaille actuellement dans le département du rhône et je désire travailler ou je réside : dans le département de l'isère .
Vais-je obtenir un poste proche de chez moi et comment voyez vous mon avenir professionnel ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question professionnelle Empty
MessageSujet: Bonjour Lydie,   question professionnelle EmptyJeu 9 Mar à 2:33

Je comprends votre situation et d'après ce que je ressens, il ne faut pas traîner pour demander cette mutation car le moment est favorable pour la prise de décision à ce niveau-là. Je veux dire, si vous attendez je pense qu'il sera trop tard pour la prochaine rentrée. Je pense que si vous faites votre demande au plus vite, on vous proposera qqchose vers le mois de juin, par contre je sens que le poste ne correspondra pas exactmeent à votre attente alors il vous faudra peser le pour et le contre.
Mais réflexion faite ce sera pour vous une bonne occasion de changer d'air et je vois que tout se passera bien.

N'hésitez pas à me donner des nouvelles !

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
question professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question professionnelle...
» question professionnelle
» Question professionnelle
» Question professionnelle
» Question professionnelle,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser