LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une fois, une seule malheureusement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jade593




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/02/2006

une fois, une seule malheureusement Empty
MessageSujet: une fois, une seule malheureusement   une fois, une seule malheureusement EmptyMer 22 Fév à 6:39

à l'époque j'était seule, ou non plutôt mal accompagné dans la vie, mais je vivais seule, je me promenait le long d'un canal avec mon chien, et je ne sais ps pourquoi, j'ai vu, ressenti, je ne sais pas comment expliquer, l'homme avec qui j'allais vivre, et avoir des enfanst, c'etait comme une révélation , je le connaissait, il travaillé avec moi au bureau, mais il était marié, mais franchement je ne l'aimait pas plus, un copain avec qui je parlai de temps en temps..je me suis dit n'importe quoi , j'ai eu un peu peur de cette vision..

ET :

puis quelques années plustard, il a divorcé, nous nous sommes rapprochés, je suis actuellement marié avec lui et nous avons 4 enfants.

Dommage , je n'ai plus jamais eu de vision..
Revenir en haut Aller en bas
celeste

celeste


Nombre de messages : 60
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/03/2006

une fois, une seule malheureusement Empty
MessageSujet: Re: une fois, une seule malheureusement   une fois, une seule malheureusement EmptyVen 10 Mar à 6:02

peut etre n'as-tu plus besoin de visions, puisque tu tiens le bonheur dans tes mains
Revenir en haut Aller en bas
halliwell44

halliwell44


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 05/02/2006

une fois, une seule malheureusement Empty
MessageSujet: woaw   une fois, une seule malheureusement EmptySam 25 Mar à 11:20

eh bien tu as de la chance

j'aimerais bien moi aussi avoir une vision de ce genre, j'avoue que je t'envie !

je désespère de faire ma vie avec un homme qui saura prendre soin de moi et partager tous ces moments qui passent


bisous

patsy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une fois, une seule malheureusement Empty
MessageSujet: Re: une fois, une seule malheureusement   une fois, une seule malheureusement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une fois, une seule malheureusement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour! une question difficile malheureusement...
» du pro cette fois...
» bravo et merci
» l'(ex) homme de ma vie
» question travail cette fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: L'ETRANGE... L'INEXPLIQUE :: VOUS SAVEZ .... MAIS VOUS N'EXPLIQUEZ PAS POURQUOI NI COMMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser