LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 question travail cette fois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daliladesamson




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

question travail cette fois Empty
MessageSujet: question travail cette fois   question travail cette fois EmptyMar 28 Fév à 14:32

bonsoir ma chère Athorisis,


je reviens avec une question professionnelle cette fois, un peu longue (milles excuses)
voila, j'ai et je vais passer 4 concours :
le premier le 13/12/05
le second les 10 et 11/01/06
le troisième d'ici fin mars et le quatrième en avril-mai je pense.
tous ont une deuxième épreuve qui aura lieu dans le courant du premier semestre 2006, plutot vers la fin a vrai dire, sauf le dernier peut être courant 3ème trimestre 2006.

le(s)quel(s) me voyez vous réussir.

mes chiffres pour le premier concours : 450-692-428-352-1250
mes chiffres pour le second concours : 1650-328-453-108-3581
mes chiffres pour le troisième concours : 219-4860-7823-2594-143
mes chiffres pour le dernier concours : 875-2574-3684-8574-9920

je vous remercie par avance pour le temps que vous consacrerez à répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question travail cette fois Empty
MessageSujet: Re: question travail cette fois   question travail cette fois EmptyMer 1 Mar à 1:48

Vous serez contacté pour un entretien ou une aute épreuve pour le premier : la justice apparaît, il peut s'agir d'un concours pour ce ministère ! ou tout simplement pour une grande adminsitration.

Le deuxième sera......à repasser je pense !

Le troisième : vous craignez de ne pas avoir les connaissances suffisantes ou tout simplement de ne pas vous y être assez préparée, pourtant vous avz toutes vos chances

Le quatrième vous inéresse beaucoup et vous le préparez déjà je pense. Un oral est à passer et vous avez vos chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
daliladesamson




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2006

question travail cette fois Empty
MessageSujet: Re: question travail cette fois   question travail cette fois EmptyMer 1 Mar à 8:04

je vous remercie pour votre réponse rapide ma chère athorisis.
je suis très contente de ce que vous me prédisez. vous est il possible de m'apporter une précision sur le premier concours,
vous dites "Vous serez contacté pour un entretien ou une aute épreuve pour le premier : la justice apparaît, il peut s'agir d'un concours pour ce ministère ! ou tout simplement pour une grande adminsitration"(c'est bien une grande administration)
après cette autre épreuve y aura t'il réussite car vous ne l'indiquer pas.

merci encore pour le temps que vous me consacrer, je vous en suis très reconnaissante.

à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

question travail cette fois Empty
MessageSujet: Re: question travail cette fois   question travail cette fois EmptyMer 1 Mar à 8:06

Je pense qu'il y a réussite
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





question travail cette fois Empty
MessageSujet: Re: question travail cette fois   question travail cette fois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question travail cette fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du pro cette fois...
» question sur le travail
» question travail
» question travail...
» question travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser