LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour! une question difficile malheureusement...

Aller en bas 
AuteurMessage
CLARA
Invité




Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptySam 4 Mar à 4:24

Bonjour à toi,

Je te remercie d'avance pour ta disponibilité

Je m'appelle Malika, et j'ai croisé le chemin d'un homme plus âge que moi je dirais entre 36 et 39 ans ..mais voila je ne connais rien de ce monsieur , c'est encore un "inconnu"..d'où la difficulté peut être pour toi car je n'ai même pas son prénom

Ma question est la suivante:
"Puis je espérer faire plus ample connaissance avec cet homme , et plus si affinité?"

Mes chiffres :
10 11 20

MERCI ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptySam 4 Mar à 4:29

je regarderai votre question tt à l'heure
je prefererais que vous me donniez aussi 4 cartes ou 4 chiffres de 1 à 22 en pensant comment va évoluer notre relation sinon trop de risque d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
CLARA
Invité




Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Merci Magique!   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptySam 4 Mar à 4:34

Avec grand plaisir , voici les chiffres demandées :

2 - 8 - 9 - 20

et la question :
"comment vont évoluer les choses avec l'homme auquel je pense en ce moment?

MERCI ENCORE

Malika
Revenir en haut Aller en bas
CLARA
Invité




Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: pas de ressenti pour moi?   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptySam 4 Mar à 13:14

c'est peut être pour çà que mon jeu ne vous inspire pas

bon, tenez moi au courant même si ce n'est pas aujourd'hui ce n'est pas grave, je compte sur vous

et merci encore pour votre dévouement

Malika
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptyDim 5 Mar à 1:31

je regarde votre jeu et j'ai un doute
pourriez-vous svp me recouvrir le jugment (le 20 en dessous de votre jeu) svp ?
vous ne savez vraiment rien de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
CLARA
Invité




Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptyDim 5 Mar à 2:07

Bonjour et bon dimanche à vous!

écoutez je sais qu'il a son propre commerce, je l'ai rencontré comme çà, il vend des cuisines de haut de gamme
il a entre 35 et 40 ans , homme élégant

je vous donne le chiffre 2 pour que vous puissieez recouvrir

merci
Revenir en haut Aller en bas
CLARA
Invité




Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptyDim 5 Mar à 2:09

oups j'ai déjà donné le 2 ,

dans ce cas, si ne convient pas je donne le 10
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptyDim 5 Mar à 2:19

sachez que je peux toujours me tromper donc vous seule êtes maitre de votre destin !!!
concernant votre question, j'ai de gros doutes
la synthèse des deux jeux est le pendu: donc blocage
je me demande dans quelle mesure ce monsieur n'est déjà pas avec qq'un: s'il n'est pas marié il doit avaoir une amie
j'ai bien l'impression que vous finirez par l'apprendre.....
je suis désolée....
Revenir en haut Aller en bas
CLARA
Invité




Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptyDim 5 Mar à 2:24

bon bah c'est la vie!

et je m'en doutais un peu...mais bon,quel besoin avait il à me faire son jeu de séduction si MOnsieur est pris...
ah la la! les hommes

il est néanmoins possible aussi que ce ne soit pas la joie dans son couple ou qu'il cherche une aventure
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptyDim 5 Mar à 2:25

bien sûr...!! :
je vous ai traduis votre jeu: une femme avertie en vaut deux !
Revenir en haut Aller en bas
CLARA
Invité




Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... EmptyDim 5 Mar à 2:31

oui c'est sur, je comprends!

mais bon "à mes risque et périls"

Il existerait bien une éventualité , et une seule pour occulter l'existence d'une autre femme : c'est une "Attirance passionnée et pasionnelle" contre laquelle peut résiste...mais je pense qu'elle n'existe que des mes fantasmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour! une question difficile malheureusement...   Bonjour! une question difficile malheureusement... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour! une question difficile malheureusement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question bonjour magique
» bonjour question immobilier
» bonjour question sentimentale
» Bonjour magique, question sentimentale
» Bonjour, question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser