LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci nenuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angecako44




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/03/2006

Merci nenuphar Empty
MessageSujet: Merci nenuphar   Merci nenuphar EmptyMar 7 Mar à 12:15

Bonjour Nénuphar,

Je suis dans une situation difficile depuis ma démission, comment vois tu évoluer ma situation ?

merci pour le temps que vous m'accorderez.

Je me prénomme Carole et suis née le 25 novembre 1976.

Carole
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Merci nenuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Carole,   Merci nenuphar EmptyJeu 9 Mar à 2:38

Je vois en effet que le moment est difficile, mais que vous avez vos exigences (et vous avez bien raison !) ce qui rend les choses encore plus difficiles.
Vous souhaitez trouver exactement ce que vous voulez alors forcément ça prend du temps. Moi je pense que bientot vous aurez qqchose mais qui ne sera pas exactement dans vos critères.... mais cela vous fera avancer quand même.... et vous permettra de refaire surface.....
Pour une stabilisation professionnelle, je dirais dans quelques mois.... aout ou septembre..... mais en attendant, des solutions de secours qui vont vous permettre de vous en sortir. La semaine prochaine je pense qu'on vous contactera.

Bon courage et à bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci nenuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Nenuphar
» question sentimentale
» bonsoir
» nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser