LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour Nenuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prissou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour Nenuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Nenuphar   Bonjour Nenuphar EmptyMar 28 Fév à 9:23

Et bravo pour votre forum!
Je ne supporte plus les doutes qui persistent en moi.
Je m'appelle Priscilla et suis née le 14/07/83. J'aimerais savoir si je vais reprendre une relation amoureuse avec Yaniv né le 09/04/83.
Merci de votre aide.
A bientot
Prissou
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nenuphar Empty
MessageSujet: Merci Priscilla pour vos compliments   Bonjour Nenuphar EmptyMer 1 Mar à 7:50

cela me va droit au coeur

Alors, vous concernant, je dirais qu'il ne vaudrait mieux pas reprendre avec Yaniv car je ne vous vois pas heureuse avec lui. Vous avez deux visions différentes des choses et de la vie en général et je ne pense pas qu'il vous satisfasse un jour.... il ne vous donnera jamais assez de lui même et ne sera pas assez impliqué dans votre relation....
Je peux me tromper bien-sûr mais c'est ce que je ressens. De toutes manières je ne pense pas qu'il revienne vers vous, et je pense que de votre coté, vous réaliserez assez vite que votre bonheur n'est pas avec lui. D'ailleurs, je pense que votre voix intérieure vous l'a déjà dit

N'hésitez pas à me faire un retour....

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
prissou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/02/2006

Bonjour Nenuphar Empty
MessageSujet: Merci Nénuphar   Bonjour Nenuphar EmptyMer 1 Mar à 15:03

Je pense que vous raison. Malheureusement et il faut l'avouer, il est très dur de tourner la page...J'espère y arriver...
Je vous remercie beaucoup de votre réponse et vous souhaite une bonne continuation.
Bonne soirée et à bientot
Prissou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nenuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nenuphar   Bonjour Nenuphar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nenuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nenuphar
» question sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser