LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: question sentimentale   question sentimentale EmptyMar 28 Fév à 15:26

bonsoir nénuphar,
alors moi j'aimerais savoir si ma relation sentimentale actuelle se concrétisera par une vie commune.
je m'appelle sahra née le 31/01/1983 et mon petit ami s'appelle jamel né le 25/10/1977.
je te remercie d'avance et compte sur moi pour avoir mes impressions et mon retour.bizous.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Bonjour Sarah,   question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 0:42

Ce que je vois, c'est que vous avez deux caractères bien différents et bien arrêtés, et que la vie commune ne serait pas des plus reposantes...... vous n'êtes pas encore prêts à mon avis, et Jamel veut attendre un peu...... mais je pense que votre relation durera et que les projets plus concrets viendront en 2007. Vous serez alors plus posés et prêts....

Voilà ce que je peux vous dire.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: Bonjour Sarah,   question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 0:43

Ce que je vois, c'est que vous avez deux caractères bien différents et bien arrêtés, et que la vie commune ne serait pas des plus reposantes...... vous n'êtes pas encore prêts à mon avis, et Jamel veut attendre un peu...... mais je pense que votre relation durera et que les projets plus concrets viendront en 2007. Vous serez alors plus posés et prêts....

Voilà ce que je peux vous dire.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
sarah




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2006

question sentimentale Empty
MessageSujet: merci nénuphar   question sentimentale EmptyJeu 2 Mar à 3:34

bonjour et merci pour ta réponse.
Ce que tu dis a propos de nos caractéres est 100% vrai,et c vrai aussi qu'il veut attendre encore un peu car je c qu'au fond nous ne sommes pas encore vraiment prets.C surprenant,j'espére que 2007 sera l'année de notre vie en commun,meme si ce sera pas reposant!je le sais déja car il est trés exigeant.merci a toi et je te tiendrai au courant;BISES
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sentimentale
» Question sentimentale,
» question sentimentale
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser