LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boulot : rien en va plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bastet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2006

Boulot : rien en va plus Empty
MessageSujet: Boulot : rien en va plus   Boulot : rien en va plus EmptyMar 28 Fév à 13:34

Bonjour Nénuphar,
tout d'abord je voudrais te féliciter toi ainsi que les autres voyantes du forum pour votre travail et votre disponibilité, c'est vrai peu de gens à se mettent à aider les autres maintenant gratuitement.

Ma question est d'ordre professionnel : rien ne va plus, j'ai un travail mais d'ici peu une nouvelle personne devrait venir bosser avec moi, et là ça va s'annoncer très très tendu ! enfin voilà, ça me déprime d'avance de devoir travailler avec mon opposé.... car bien entendu, ça ne passe pas.
Donc je voudrais savoir comment tu vas voir la situation se dérouler, et si au mieux je vais pouvoir trouver enfin ailleurs ?
Sandrine (23/09/1975)
Je te remercie d'avance et espère que ma question va t'inspirer !
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Boulot : rien en va plus Empty
MessageSujet: Bonjour Sandrine,   Boulot : rien en va plus EmptyMer 1 Mar à 12:08

oui tu appréhendes ce changement dans ton travail, ce qui est bien compréhensible, et je pense en effet que cela "clashera" assez vite avec ta nouvelle collègue, mais cela amènera un autre changement plus positif pour toi Sandrine. Je pense qu'on te proposera un autre poste plus évolutif, en tous cas je te vois rester dans ta boîte et progresser dans de bonnes conditions.
La hiérarchie t'appuiera, je pense...

Bon courage,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2006

Boulot : rien en va plus Empty
MessageSujet: merci   Boulot : rien en va plus EmptyMer 1 Mar à 13:00

Merci Anne pour ta réponse, qui me fait très sincèrement plaisir, me réconforte et me donne un peu de baume au coeur quelque part (car c'est ce que je souhaite). Le clash c'est exactement ça et je l'appréhende énormément, j'espère qu'on va me donner l'occasion de m'exprimer sur le sujet et j'en dirai bien ce que j'en pense....
Ensuite c'est vrai que l'idéal serait que je reste dans ma boîte, mais pas avec la dictatrice qu'on va me coller
Donc je croise, les doigts, je te tiens au courant, et si jamais tu lis ma réponse et là j'abuse un ptit peu de ta gentillesse , quand verrais tu ce changement ? sinon bah... tant pis je comprends, je suis pas toute seule.
Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulot : rien en va plus Empty
MessageSujet: Re: Boulot : rien en va plus   Boulot : rien en va plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot : rien en va plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boulot
» Question boulot
» aura t ilun boulot
» question boulot..
» nouveau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser