LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 question boulot..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorian




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

question boulot.. Empty
MessageSujet: question boulot..   question boulot.. EmptyMar 7 Mar à 10:36

bonjour, je m'appelle stéphanie (05/12/1974)
J'ai passé un entretien pour un CDI, vais-je l'avoir ou pas ?
Et surtout, si c'est positif , mon ami Yvon (29/10/1961) pourra t'il me rejoindre rapidement ? (le poste est à 800 Kms de chez moi)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question boulot.. Empty
MessageSujet: Bonsoir Stéphanie,   question boulot.. EmptyMer 8 Mar à 12:50

j'ai l'impression que la décision n'est pas encore prise et qu'on peut vous appeler pour un deuxième entretien, je pense que vous avez toutes vos chances mais la distance pose effectivement une barrière.
Je crains que votre interlocuteur vous pose la question "la distance ne vous fait pas peur ?" et que là vous montriez quelques réserves, et que de ce fait, l'employeur hésite à vous prendre.
D'après moi, vous avez toutes vos chances et le vois qu'ils veulent vous embaucher, votre profil leur plait et tout semble correspondre hormis la distance.
J'ai comme l'impression que vous refuserez à cause de ça.... mais bien-sûr je peux me tromper..... en tous cas je sens vraiment une hésitation de votre part.....
Alors la seconde question reste en suspend car je n'ai pas de réponse claire à la première..... Yvon me semble très attaché à vous et je pense que votre couple résistera à la distance et qu'il serait prêt à vous suivre, mais j'ai vraiment l'impression que cela vous fait très peur à vous plus qu'à lui.....

Je peux me tromper bien-sûr, n'hésitez pas à me dire ce qu'il en est.

Bonne chance à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
dorian




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/02/2006

question boulot.. Empty
MessageSujet: j'ai eu la réponse...   question boulot.. EmptyJeu 23 Mar à 7:05

finalement, je n'ai pas eu le poste. c'est quelqu'un qui s'est fait muter qui l'a eu.
En tout cas moi j'étais vraiment partante pour l'avoir. J'espère que ça se représentera bientôt.
En tout cas merci pour votre réponse si rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question boulot.. Empty
MessageSujet: Re: question boulot..   question boulot.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question boulot..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question boulot
» Boulot : rien en va plus
» aura t ilun boulot
» changement de boulot
» nouveau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser