LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Question boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: Question boulot   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 10:03

Cela fait des mois que je cherche un job en Crète. Suite à un entretien, il me sera [b]peut-être [/b]possible d'y partir l'année prochaine (très loin dans le temps encore...pfffff).
Penses-tu que mon souhait d'y partir va se réaliser bientôt?
Mes chiffres : 13 22 8

Merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: Re: Question boulot   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 10:09

bonjour,

le jeu trois cartes est valable pr une courte période et ds cette courte période je ne vois pas de travail à l'etranger
est-ce d'ailleurs bien votre question ???
car si c'est bien celle là, on peut essayer une coupe dérivée selon la méthode de Bruno de nys qui va plus loin dans le temps mais alors j'ai besoin de verifier avant que ce soit l'etranger et rien d'autre !!!!
pr cela; deux cartes ou deux chiffres de 1 à 22
Revenir en haut Aller en bas
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: oui   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 10:13

c'est bien à l'étranger que je veux travailler.

Mes deux chiffres : 14 et 20

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: Re: Question boulot   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 10:25

je ne vais pas vous donner toutes les cartes tirés par dérive ce serait trop fastidieux !!!
le jeu montre que vous avez la possibilité de partir comme vous le désirez (chariot : arcane du travail en postion c)
le suel probleme qui vous freine actuellement avec le jugement est une "mauvaise projection" qui retarde ce départ
on vous conseille de multiplier vos contacts (temperance en pour) et d'envoyer vos cv de manière plus élargie
ds quel secteur cherchez-vous au juste ? j'essaie de comprendre cette mauvaise projection
et si j'ai une idée, je vous la fournis
Revenir en haut Aller en bas
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: merci   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 10:30

Je cherche dans le tourisme donc les hôtels ou en tant qu'hôtesse pour les Tours Opérateurs. Je n'ai pas eu le poste car mon niveau de néerandais est encore trop bas.
Je préférerais dans un hôtel mais on fait avec ce qu'on a en tout cas. Mais votre conseil d'envoyer davantage de cv et de manière plus élargie est excellent et j'en tiendrai compte.

1000 mercis!!!
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: Re: Question boulot   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 10:56

je suis certaine que si vous élargissez votre champs d'action , vous reussirez plus vite que prévu
vous avez internet qui est un outil merveilleux: faites des recherches et envoyez directement vos cv !!!
puique le jeu parle de "mauvaise projection" envoyez vos cv alors (en plus) aux offices de tourisme là-bas, aux clubs de vacances, aux hôtels, au x agences là-bas: en quatre heure, par le net, c'est fait !!!!!!
faites-le: votre jeu est bon !!!!
et pensez, svp, à nous faire un retour ou qui sait, une carte virtuelle pr nous partager le soleil de crète
une chose aussi me vient en tête en vous ecrivant (prenez le comme ça!! pas dans les cartes) et si ..vous changiez d'île aussi si c'est partir pour partir ???????????
bonne chance !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pasha




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: c'est partir   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 11:17

pour partir en Crète. Je suis complètement amoureuse de cette île que je commence à bien connaître. J'ai bien réfléchi avant de prendre cette décision et c'est là et pas autre part.
Mes sentiments pour cette île sont quelque peu inexpliquable. Je m'y sens merveilleusement bien...c'est aussi simple que cela.

Encore merci et promis, je ferai un retour!!

Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

Question boulot Empty
MessageSujet: Re: Question boulot   Question boulot EmptyMar 28 Fév à 11:19

je vous comprends: c'est une île merveilleuse
je sous souhaite vraiement de faire le maximum: la réussite est au bout ..du chemin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question boulot Empty
MessageSujet: Re: Question boulot   Question boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question boulot..
» Question boulot
» boulot
» nouveau boulot
» collegue de boulot....ou plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser