LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PEUR!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WINNY64




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 06/02/2006

PEUR!!!! Empty
MessageSujet: PEUR!!!!   PEUR!!!! EmptyLun 27 Fév à 2:06

Bonjour Athorisis,
Il y a quelques semaines je t'ai téléphoné pour connaître mon avenir sentimental avec J? Tu m'as dis plein de belles choses qui m'ont surpris et auxquelles je ne m'attendais pas! mais également que je devais laisser faire le temps, que ce n'était pas fini et qu'il me recontacterait...
Seulement voilà, après plusieurs semaines sans aucune nouvelle je me demande vraiment si je fais bien d'attendre. Excuse-moi, tu dois te dire que je ne suis pas patiente etc...mais aujourd'hui j'ai comme un mauvais pressentiment et je me demande vraiment si il y aura une suite...
En fait, j'AI PEUR et je ne plaisante pas!!!
As-tu un conseil à me donner. J'en ai marre et j'ai plus le moral et je suis triste..
Merci de m'avoir lue et de me répondre, enfin, si tu veux...
Amicalement,
Winny
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

PEUR!!!! Empty
MessageSujet: Re: PEUR!!!!   PEUR!!!! EmptyLun 27 Fév à 2:15

Je comprend ta peur et l'attente est insupportable pour chacun de nous. Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus. Tu es la seule à pourvoir prendre la décision concernant la direction de ta vie sentiementale, amicale, sociale ou autre !
A très bientôt ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
PEUR!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a t il peur?
» J AI PEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser