LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 a t il peur?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitebrise2




Nombre de messages : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2006

a t il peur? Empty
MessageSujet: a t il peur?   a t il peur? EmptyLun 6 Fév à 3:12

Nous avons passé une soirée ensemble,il m'a dit qu'en ce moment il ne pouvait pas avoir de sentiments ,il me voit comme une bonne copine.
J'aurais voulu savoir s'il me respecte tout de meme?
IMPERATRICE
JUGEMENT
JUSTICE
EMPERREUR
JUSTICE

D'autre part,il n'est pas tendre avec moi,il est meme très froidj'aurais voulu savoir s'il a peur de ce qu'il eprouve pour moi?

Diable
soleil
monde
imperatrice
mort et temperance

Merci encore de m'eclairer a son sujet mais je me pose beaucoup de questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

a t il peur? Empty
MessageSujet: le respect   a t il peur? EmptyLun 6 Fév à 3:21

Le respect est une évidence dans ce jeu. Jamais, il ne se permettra de franchir certaines limites avec vous, voire même servira de barrières à ceux qui tenteraient de le faire.

Il n'a pas à proprement dit peur de ses sentiments, je dirai plutôt que pour l'instant il s'en défend Il analyse très bien la situation et la gère au mieux (du moins le pense t il !) pour le moment.

Il observe, il analyse, puis plus tard il décidera de ce qu'il peut et veut entreprendre avec vous.

Quant à sa froideur, ne vous en froissez pas. Au contraire, c'est un moyen pour lui, comme à votre intention, de protection. Une telle attitude permet à beaucoup de personnes de ne pas avoir à expliquer, à montrer, à dévoiler... C'est un peu comme un paravent !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
petitebrise2




Nombre de messages : 28
Localisation : france
Date d'inscription : 01/02/2006

a t il peur? Empty
MessageSujet: Re: a t il peur?   a t il peur? EmptyLun 6 Fév à 3:35

Merci athorisis,j'avais peur que ce ne soit qu'une attirance physique et que je ne sois qu'un fantasme pour lui et du coup qu'il ne me respecte pas.On s'est dispute a cause de ça d'ailleurs et je suis partie fachée(j'ai poster mon tirage plus bas)Vous m'eclairer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a t il peur? Empty
MessageSujet: Re: a t il peur?   a t il peur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a t il peur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J AI PEUR
» PEUR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser