LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 J AI PEUR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

J AI PEUR Empty
MessageSujet: J AI PEUR   J AI PEUR EmptyJeu 16 Fév à 9:24

De ne pas être à la hauteur en tant que mère, pouvez-vous me dire si j'arriverai bien à m'occuper de lui/elle ?!
Mes chiffres : 14 34 25 15 21
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

J AI PEUR Empty
MessageSujet: Très chere Dolly ...   J AI PEUR EmptyJeu 16 Fév à 9:44

Je suis désolée de m immiser dans ta demande à Athorisis ... mais je pense que ta question n a pas besoin de voyance ... biensur que tu seras une bonne mère, je suis Maman egalement et laisse moi te dire qu à la naissance de mon petit garcon un "coup de foudre" m a fait réaliser que je l aimais de toute mon ame et surtout que c etait le plus beau (bien evidemment, hein!! toutes les Mamans te diront la mm chose) ...
Alors aies confiance en toi, biensur que tu seras une bonne Maman, tu seras la meilleure Maman pour ton enfant puisque tu seras la sienne !!!

Prends soin de toi et de ton petit bout de choux et tout se passera bien !!

Nathalie

PS Excuse moi encore d etre intervenue sur un post qui ne m etait pas destinée, mais mon coeur de Maman devait réagir !!
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

J AI PEUR Empty
MessageSujet: Re: J AI PEUR   J AI PEUR EmptyJeu 16 Fév à 13:45

Tu as eu raison Nathalie !!!!!
Ce post est dans la rubrique "Athorisis vous répond", c'est vrai ! Mais nous sommes sur un forum.
Un forum est avant tout fait pour échanger entre tous les inscrits !
De plus, je rejoins complètement ta réponse. En effet, cette question ne relève pas du tout de la voyance !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

J AI PEUR Empty
MessageSujet: Re: J AI PEUR   J AI PEUR EmptyJeu 16 Fév à 13:58

bonjour, alors a mon tour je souhaite intervenir pour te dire : n'aie pas peur, cet(te) enfant t'apprendra les gestes essentiels. Tu seras une bonne mère, surtout repose toi et prends soin de toi. Toutes les mamans au monde ne sont pas nées avec un bouquin "comment élever son enfant". je te souhaite beaucoup de courage. bisous.
Caryn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J AI PEUR Empty
MessageSujet: Re: J AI PEUR   J AI PEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J AI PEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a t il peur?
» PEUR!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser