LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bonsoir athorisis,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir athorisis, Empty
MessageSujet: bonsoir athorisis,   bonsoir athorisis, EmptyJeu 23 Fév à 13:43

Tout d'abord je vous remercie pour votre forum et votre proposition de question gratuite.

Je suis acutellement dans une phase de solitude depuis quelques semaines déjà, voire quelques mois. Me voyez vous faire très prochainement une rencontre amoureuse sérieuse qui me satisfera ?

17 - 42 - 11 - 50 - 110

Merci encore une fois pour le temps que vous nous consacrz et pour votre générosité.

bises
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonsoir athorisis, Empty
MessageSujet: Re: bonsoir athorisis,   bonsoir athorisis, EmptyJeu 23 Fév à 22:43

Logiquement oui. Il semblerait soit que vous ayez actuellement des contacts soit que vous vous donniez les moyens d'en avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

bonsoir athorisis, Empty
MessageSujet: Merci,   bonsoir athorisis, EmptyVen 24 Fév à 4:58

athorisis pour votre réponse rapide.
Il semblerait que les contacts que j'ai actuellement semble dû simplement au fait que j'ai repris une activité professionnelle après de longs mois de chomage . C'est peut-etre cela qui va m'offrire une oportunité de recontre ? Je suis consciente de cette possibilité, donc j'ouvre l'oeil c'est peut être cela dont vous parlez.

Merci de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir athorisis, Empty
MessageSujet: Re: bonsoir athorisis,   bonsoir athorisis, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir athorisis,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Athorisis
» des changements
» Bonsoir Athorisis
» Bonsoir Athorisis
» bonsoir athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser