LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonsoir athorisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coccinelle13




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

bonsoir athorisis Empty
MessageSujet: bonsoir athorisis   bonsoir athorisis EmptyJeu 16 Mar à 11:34

Pas de question ce soir mais juste un grand merci pour notre discussion téléphonique, ca a été vraiment très agréable
ce que j'ai apprécié dans ta voyance c'est qu'elle me laisse malgré tout le choix de mes décisions et ca m'a permis de parler avec bernard ensuite et de voir les choses sous un angle différent
mon voyage en belgique qui était plus ou moins aux oubliettes est maintenant d'actualité, il es prévu pour les vacances d'avril si évidemment j'ai pas un emploi qui surviendrait avant et une visite ensemble est prévu chez un avocat afin qu'il se renseigne de ses droits
voila un petit plus comparé au flou de ya quelque heures et cela grace a toi
je sais pas ce dont je veux vraiment mais au lieu de penser au après je crois que faut d'abord faire chose par chose et le reste viendra
merci encore a toi pour ce moment que je renouvellerai dès que je pourrai
bien amicalement
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

bonsoir athorisis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir athorisis   bonsoir athorisis EmptyJeu 16 Mar à 13:11

Merci à toi surtout !
Je suis ravie de voir que tu as pu "ordonner" les évènements de ta vie.
Rendez vous chez l'avocat est pris : çà c'est la meilleure des nouvelles ! Bravo !
Continue ! tu as pris le bon chemin et tu y arriveras.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
coccinelle13




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2006

bonsoir athorisis Empty
MessageSujet: rebonsoir   bonsoir athorisis EmptyJeu 16 Mar à 15:58

en fait officiellement aucun rdv n'est encore pris seulement j'ai suivi ton conseil et joué la carte de la dérision plutot que de le mettre au pied du mur, et dans la discussion par rapport a mon voyage, je lui ai demandé quel jour il avait rendez vous, et lui me dit quel rendez vous ? et moi ben chez ton avocat, et lui tout bête ben si tu montes ca sera l'occasion d'y aller ensemble...
et voila le tour est joué
quant a notre futur il es encore loin, je ne veux plus y penser, ma vie est en france a l'heure d'aujourd'ui , et de penser inutilement nous gache les moments présents
alors quand il sera libre on verra a ce moment là nos envies et si on ne se rejoingait pas pour X raisons je lui aurai permis de retrouver une liberté perdue
je me culpabilisais de le pousser a faire quelque chose peut etre pour rien, mais quoique je décide pour notre futur il faut qu'il le fasse avant tout pour lui , sans que j'ai a culpabiliser sur mes décisions futures
voila les pensées du soir
et merci a toi pour avoir pu me guider vers de telles pensées, bonnes ou mauvaises là n'est pas l'important, je suis en paix ce soir dans ma tête et avec moi même
je me permet de t'embrasser
amicalement
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir athorisis Empty
MessageSujet: Re: bonsoir athorisis   bonsoir athorisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir athorisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir Athorisis
» des changements
» Bonsoir Athorisis
» Bonsoir Athorisis
» bonsoir athorisis,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser