LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir Athorisis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonsoir Athorisis Empty
MessageSujet: Bonsoir Athorisis   Bonsoir Athorisis EmptyMer 22 Fév à 12:50

Et merci de nous accorder un peu de votre temps (pensez tout de même à vous en réserver, il est précieux).
Je vous avez contactée la semaine dernière dernière pour une question d'ordre sentimentale (un peu perturbée par un jeune homme, forte attirance physique). Vous m'aviez prédit une rencontre dans les mois à venir, un avenir enviable et une relation plus stable et moins basée sur le physique. Je ne peux rêver mieux, lol
Mais je suis un peu sur mes réserves car le jeune homme dont je vous avez parlé, me recontacte, ne lâche pas prise et a changé de comportement. Il est plus délicat, cherche plus de complicité et me parle de vacances... Hors... Je doute... J'ai comme peur d'y perdre beaucoup et de m'attacher à qqn de peu fiable (même si au fond, j'aimerai apprendre à le connaître).
J'aurais juste besoin de savoir comment d'après un tirage vous percevez cette relation : est-elle sérieuse ou se moque-t-il de moi ?
D'avance merci, profondément, pour cet éclaircissement, je promets un retour, et ne sais comment vous remercier,
Mes chiffres : 127 - 1054 - 7 - 14 - 3956

Amicalement, Annso.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonsoir Athorisis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Athorisis   Bonsoir Athorisis EmptyJeu 23 Fév à 0:48

Lui aussi cherche à se "positionner" dans cette relation et par ce jeu il observe et espère la vraie relation. Franchement, je ne pense pas que vous preniez un grand risque. Allez y !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonsoir Athorisis Empty
MessageSujet: Merci beaucoup   Bonsoir Athorisis EmptyJeu 23 Fév à 1:22

Athorisis pour ce tirage. Je vis donc laisser faire les choses, essayer d'y croire un peu. Peut-être me manque-t-il un peu de confiance et de courage (j'ai tout simplement peur je crois). Aujourd'hui je ferai le 1er pas vers l'autre.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de cette relation dans la section retour si cela vous intéresse, et vous remercie sincèrement d'avoir répondu à une heure si matinale (le monde appartient à ceux qui se lèvent tô!).
Bonne journée à vous Athorisis, mille mercis. AS.
En vous souhaitant tout ce qu'il y a de meilleur pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonsoir Athorisis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Athorisis   Bonsoir Athorisis EmptyMer 1 Mar à 2:01

Bonjour Athorisis. Je ne savais pas s'il fallait poster ici ou dans la section retour.
Pour l'instant, je ne sais si N. observe ou non, mais il a mis une certaine distance entre nous depuis une petite semaine : nouvelles au compte gouttes depuis vendredi, ton assez froid et manque parfois de délicatesse. Je n'y comprends décidément rien...
Je doute qu'il cherche la vraie relation car nous gardons chacun nos jardins secrets et nos distances... Je ne sais pas grand chose de lui finalement... Et nous ne partageons pas l'intimité de l'autre... Ca l'arrange je pense.
J'espère sincèrement me tromper mais je doute qu'il ait des sentiments pour moi... Et bien qu'au fond, nous avons toutes les réponses au fond de nous, on est tjrs attirée par ce qui ne l'est pas par nous ! lol
Je tenterais bien un autre tirage mais pensez-vous que cela ne soit pas de trop ?
Voilà pour ce petit retour, Bonne journée à vous Athorisis, et merci pour vos mots réconfortants et pour votre disponibilité.

Solanne.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonsoir Athorisis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Athorisis   Bonsoir Athorisis EmptyMer 1 Mar à 2:33

C'est effectivement un petit peu tôt et les cartes ne nous diront pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonsoir Athorisis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Athorisis   Bonsoir Athorisis EmptyMer 1 Mar à 2:43

C'est ce qu'il me semblait, mais je tenais tout de même à vous faire un petit retour et surtout à vous remercier, sincèrement.
Ce n'est pas si facile de donner de son temps. Le ferions-nous nous mêmes ? Votre travail est impressionant, d'autant qu'il n'est non lucratif., et que vous ne semblez pas souvent vous reposer. Toujours dispo, toujours agréable. MERCI, Athorisis. Nous vous devons au moins cela, c'est le minimum.

Je vous souhaite une bonne journée. Solanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir Athorisis Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir Athorisis   Bonsoir Athorisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Athorisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des changements
» Bonsoir Athorisis
» bonsoir athorisis
» bonsoir athorisis,
» Bonsoir Athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser