LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? Empty
MessageSujet: vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?   vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? EmptyLun 20 Fév à 10:04

Bonjour,

comme vous le savez je suis l'heureuse maman de Danny 3 ans et d'Ethan 5 mois et là j'attend bb3 pour octobre mais je me pose des questions ...

Vais je assumer mes 3 enfants sans grosses difficultées ? car j'ai tendance à vite m'écrouler...je commence juste à trouver mon rytme avec mes 2 premiers et j'avoue que l'arrivée du petit 3e m'inquiete un peu...

2 4 6 8 12 22

merci encore

ktia85
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? Empty
MessageSujet: Re: vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?   vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? EmptyMar 21 Fév à 0:58

Vous avez posé cette question ou ce genre de questions moults fois en à peine un mois. Il ne m'est vraiment pas possible de répéter sans cesse la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? Empty
MessageSujet: escusez moi mais vous vous trompez   vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? EmptyMar 21 Fév à 1:27

escusez moi mais vous vous trompez car je viens de lire tous mes messages et aucuns ne parle de la gérance de mes 3 enfants seulement si je vais perdre mon bb3, la jalousie du plus grand, le lien particulier avec le 2e et divers questions concernant mes parents et c'est tout mais je ne vous avez pas dder si j'allais pouvoir gérer sans trop de difficultés mes 3 enfants ?...

mais si vous ne voulez pas me répondre tant pis je laisse tomber

merci qd meme

ktia85
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? Empty
MessageSujet: Re: vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?   vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? EmptyMar 21 Fév à 1:30

Je n'avais pas cette impression. Mais je vous dis que vous les gérerez sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? Empty
MessageSujet: merci encore et   vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? EmptyMar 21 Fév à 2:09

pardonnez moi de vous embêter avec mes angoisses, j'ai tellement peur d'etre une mauvaise maman et de délaisser mes plus grands pour le dernier ou la derniere... j'ai d'ailleurs fait une grosse crise de stress et le médecin a été obliger de me mettre sous anxiolitique c'est pour dire pfff, je suis nul , ,je fais rien de ma journée car mon bb2 fait que dormir, on joue un peu de tps en tps et j'arrive encore à m'angoisser ! c'est vrai que l'on fait construire et que le déménagement m'inquite, j'ai aussi peur de prendre trop de poid pendant ma grossesse parce que j'en suis déjà à +10 que j'ai garder de ma 2e grossesse, peur de ne pas y arriver moi qui viens juste de trouver mon rytme avec mes 2 enfants, enfin tous ça fait que je stress à m'en rendre malade, c'est pour ça que je vous enquiquine pour avoir votre ressentis sur moi ?

encore une fois merci de votre aide

ktia85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? Empty
MessageSujet: Re: vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?   vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes enfants
» ALAIN ET MOI
» Serais je plus proche d'un de mes enfants ?
» Vais je le rencontrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser