LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 mes enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valdu83




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

mes enfants Empty
MessageSujet: mes enfants   mes enfants EmptyMar 7 Mar à 0:12

bonjour Athorisis, tout d'abord felicitations pour ton forum, j'ai été une des toutes nouvelles et tu m'as bcp aidé et surtout tu as vu vrai dans tout ce que je t'ai demandé et je t'en remercie.
je reviens vers toi aujourd'hui pour un probleme de garde d'enfants.
voila il y a 3 ans mon ex mari avait demandé la garde de mes enfants, et comme en france nous avons une tres bonne justice!!! il l'a obtenu sans aucun mal. alors que pendant 7 ans il ne s'etait jamais occupé de ses enfants!!
et cela fait 3 ans que je me bats pour recuperer mes enfants, et la je reitére ma demande vu que mon fils a 12 ans.
je voulais juste savoir si tu voyais du positif dans ma demarche car c'est dur d'etre separée de ses enfants!!
j'ai commencé les demarches avec mon avocat mais mon ex mari s'oppose encore une fois a me laisser la garde.
je te donne mes 5 chiffres : 6/1994/2813/1996/36
merci encore pour ton aide
bisous val
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

mes enfants Empty
MessageSujet: Re: mes enfants   mes enfants EmptyMar 7 Mar à 5:56

La procédure va être longue. Au bout du compte votre fils revient vers vous mais il vous faut encore beaucoup patienter. J'ai bien peur que cette fois ci encore, votre ex mari l'emporte
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfants
» Serais je plus proche d'un de mes enfants ?
» vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser