LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Serais je plus proche d'un de mes enfants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Serais je plus proche d'un de mes enfants ? Empty
MessageSujet: Serais je plus proche d'un de mes enfants ?   Serais je plus proche d'un de mes enfants ? EmptyLun 13 Fév à 3:31

Bonjour

j'aimerai savoir si des affinités plus profondes avec l'un de mes enfants vont s'atablir ?

La question peut paraitre étonnante, je le conçois...Mais j'ai remarqué que depuis la naissance de mon 2e je me sens plus proche de lui que du premier , est ce peut etre le hazard ? comme dans toute les familles je pense , certains enfants sont plus prochent de papa ou maman, et avec le ou la 3e comment ça va se passer ??

2 4 6 8 12 27

merci d'avance

ktia
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Serais je plus proche d'un de mes enfants ? Empty
MessageSujet: proche   Serais je plus proche d'un de mes enfants ? EmptyLun 13 Fév à 3:37

Bien que votre 2ème enfant restera celui vers qui vous aurez le plus d'attirance, vers qui vous vous sentirez le plus proche, votre 3ème recueillera toutefois toute votre attention. Il est vrai qu'une sorte de lien d'amitié sera plus accentué avec le 2ème et rien n'y changera
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
ktia85




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/02/2006

Serais je plus proche d'un de mes enfants ? Empty
MessageSujet: re   Serais je plus proche d'un de mes enfants ? EmptyLun 13 Fév à 4:02

est ce que le 3e attirera mon attention parce que se sera une ptite nénette ? et Mon grand ne va t'il pas en souffrir de ce lien d'amitié avec son frere ?

2 4 6 8 22 27

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Serais je plus proche d'un de mes enfants ? Empty
MessageSujet: sexe   Serais je plus proche d'un de mes enfants ? EmptyLun 13 Fév à 4:48

fille ou garçon, je ne me prononcerai pas, tellement la réponse est hasardeuse. Quant à votre ainé, il est un peu jaloux, certes mais il gère bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Serais je plus proche d'un de mes enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Serais je plus proche d'un de mes enfants ?   Serais je plus proche d'un de mes enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serais je plus proche d'un de mes enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir proche
» mon proche avenir
» mes enfants
» enfants
» vais je assumer mes 3 enfants sans craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser