LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour pour Athorisis et Nénuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marjorie




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/02/2006

Retour pour Athorisis et Nénuphar Empty
MessageSujet: Retour pour Athorisis et Nénuphar   Retour pour Athorisis et Nénuphar EmptyVen 31 Mar à 8:10

Bonjour à toutes deux,

J'ai un retour positif à vous faire à toutes les deux.

[i][u]Athorisis :[/u][/i]
Vous m'aviez dit qu'une boite avec qui j'avais eu un contact direct me prendrait en stage. Effectivement, celle que je suis allée voir la semaine dernière et qui m'intéressait m'a prise. :-)

[u][i]Nénuphar :[/i][/u]
[quote][i]"Alors je comprends que tu sois désorientée et pour moi, tu vas accepter ce stage de mars à juin dans la comptabilité, je te vois galérer un peu pour trouver un stage mais ça ne prendra pas autant de temps que tu le crains, tu auras une place et ensuite on te gardera l'été aussi. A la rentrée je vois un petit changement mais, pas très loin, et la même enseigne. Le tout pas très loin de chez toi non plus, tu seras ravie et tout se passera bien et on te proposera la stabilité en septembre, qqchose de très bien pour toi."[/i][/quote]

Merci à toi également. :-)
C'est vrai, j'ai galéré, c'est stressant, fatiguant moralement mais au bout du compte je l'ai eu. ;-)

Merci de votre disponibilité,
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Retour pour Athorisis et Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Retour pour Athorisis et Nénuphar   Retour pour Athorisis et Nénuphar EmptyVen 31 Mar à 22:58

Vraiment ravie pour vous Marjorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
Retour pour Athorisis et Nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour athorisis
» retour pour athorisis
» retour pour Athorisis !
» Retour pour ATHORISIS
» Retour pour Athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: VOS RETOURS DE CONSULTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser