LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour pour ATHORISIS

Aller en bas 
AuteurMessage
stylesse




Nombre de messages : 18
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/02/2006

Retour pour ATHORISIS Empty
MessageSujet: Retour pour ATHORISIS   Retour pour ATHORISIS EmptyJeu 2 Mar à 4:02

Bonjour Athorisis.

Le 7 février dernier je vous avais posé 2 questions en vu d'un entretien pour un bilan de compétence:

[b][i]- Penses-tu que ce bilan de compétence me permettra d'y voir plus clair
- Penses-tu que j'arriverai vraiment à me réaliser dans ma vie professionnelle.[/i][/b]


Voici votre réponse:

[b][i]Votre bilan de compétence est une excellente initiative et il vous apportera beaucoup. Votre tirage nous parle de satisfaction au niveau du coût donc je pense que la prise en charge financière que vous attendez sera acceptée.

Vous prendrez des décisions et oeuvrerez pour atteindre d'autres objectifs professionnels. Toutefois, vous ne quittez pas, enfin je ne pense vraiment pas, la banque. Cette reconversion doublée une évolution se fera à l'intérieur de votre structure actuelle. En revanche, elle demandera un peu de temps.[/i][/b]



J'ai eu la réponse pour la prise en charge. Elle est positive. C'est un premier retour.
J'espère de tout coeur que le reste de votre prédiction sera tout aussi bon et que ce bilan se passera dans de bonnes conditions et que j'y verrais plus clair.



Merci à vous.
Stylesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour pour ATHORISIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour athorisis
» retour pour athorisis
» retour pour Athorisis !
» Retour pour Athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: VOS RETOURS DE CONSULTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser