LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 retour pour Athorisis !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krudit3




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2006

retour pour Athorisis ! Empty
MessageSujet: retour pour Athorisis !   retour pour Athorisis ! EmptySam 25 Fév à 6:13

Bonjour,

Je vous avais demandé le résultat d'une réunion professionnelle dont dépendait mon avenir, elle a eu hier, et pour vous :

"A cette date, la réponse sera ni oui ni non. Du style : pour l'instant, on continue pour voir. Il n'y a pas de décision à long terme qui est prise. La situation reste bloquée. Donc oui vous continuez mais il restera une épée de Damoclès au dessus de l'entreprise !"

La réunion a été très positive, c'est un oui ferme qui a été prononcé et donc nous sommes sauvés !!

Voilà, je n'aime pas spécialement faire des retours négatifs, mais tirant moi meme les cartes je sais que c'est important.

Bisous Athorisis !

Krudit
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

retour pour Athorisis ! Empty
MessageSujet: Re: retour pour Athorisis !   retour pour Athorisis ! EmptySam 25 Fév à 9:40

Génial ! C'est super pour vous.
Entre nous : je préfère me tromper dans ce sens là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
krudit3




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2006

retour pour Athorisis ! Empty
MessageSujet: Re: retour pour Athorisis !   retour pour Athorisis ! EmptyDim 26 Fév à 3:18

hihi oui je confirme, je préfère ça aussi

parce que là ça devenait galère......

merci pour votre bonne humeur et pour tout ce que vous faites ici !!! et courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour Athorisis ! Empty
MessageSujet: Re: retour pour Athorisis !   retour pour Athorisis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour Athorisis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour pour athorisis
» retour pour athorisis
» Retour pour ATHORISIS
» Retour pour Athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: VOS RETOURS DE CONSULTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser