LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elementaire1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp Empty
MessageSujet: Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp   Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp EmptyJeu 23 Mar à 3:40

Voilà actuellement je m'ennuie dans mon poste actuel car le nouveau directeur (un an) n'a oas les mêmes besoins que l'ancien et je suis en sous-charge. On regarde ensemble comment me reclasser, et il m'a mise en relation avec un de ses homologues qui chercherait quelqu'un pour une nouvelle activité en croissance. Je suis supposée rencontrer cette personne demain ou en début de semaine prochaine et j'aimerai vraiment savoir si l'entretien va déboucher sur une réelle opportunité de carrière pour moi qui me fera rouver l'entrain et le sourire qui étaient en berne depuis un an (où est-ce une erreur que de l'accepter ?) :

Voici mon tirage en croix :

gauche : 20
droite : 17
Haut : 1 Renversé
Bas : 18 renversé
Synthèse calculée : 11

Merci beaucoup pour ton aide....

P.S : tu sais quoi ???? on en est venus aux mains hier avec chéri on s'est tapé dessus et on s'est dit des saloperies, ça parraît mal barré pour s'améliorer...ce matin on s'est rabiboché mais ça ne me paraît pas normal qu'il ait des accès de colère comme ça !!!! je veux bien faire des efforts tu m'as laissé supposé que ça pourrait marcher mais si ce n'est que moi qui doit céder c'est plus possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp Empty
MessageSujet: Re: Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp   Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp EmptyJeu 23 Mar à 4:15

Vous vous êtes battus ?!?! Tu me fais peur là !!!!!!
En effet, si les efforts ne doivent venir que de toi et que tu dois supporter çà, il faudrait peut être penser à chager le cours de ton destin, tu ne crois pas ?

Ton entretien se passera très bien. Ton 1 renversé signifie que c'est un début sans en être un. C'est à dire que début dans le sens nouveau redémarrage, nouveau boss etc..... mais dans un métier et un secteur que tu connais !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
elementaire1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp Empty
MessageSujet: merci athorisis   Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp EmptyJeu 23 Mar à 4:38

je te ferai un retour après l'entretien en question pour savoir s'il débouche ou non.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp Empty
MessageSujet: Re: Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp   Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou My Atho !! petite interprétation pour le boulot stp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Atho
» Atho !! I NEED YOUR HELP
» re - question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser