LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Atho !! I NEED YOUR HELP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elementaire1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Atho !! I NEED YOUR HELP Empty
MessageSujet: Atho !! I NEED YOUR HELP   Atho !! I NEED YOUR HELP EmptyJeu 6 Avr à 3:59

J'angoisse !!!!!!!j'ai pas encore eu de retour concernant mes rdv professionnels, je suis dans l'attente d'une réponse (je suis en compète avec une autre candidate on est deux a avoir été préselectionnées). Peux-tu me dire si je vais décrocher le poste que je vise ? Je n'arrive pas à savoir si l'entretien avec le Directeur est positif ou non (avec les 2 RH que j'ai vu ça aurait été dans la poche, le courant est hyper bien passé)...Mais la décision finale lui incombe à lui et je suis incapable de me pronnoncer....je sais pas du tout si je lui ai fait une bonne impression ou non...???

gauche : 10 renversé
Droite : 3
Haut : 21
bas : 17
synthèse calculée : 6.


MErci je suis toute stressée............Bisous et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Atho !! I NEED YOUR HELP Empty
MessageSujet: Re: Atho !! I NEED YOUR HELP   Atho !! I NEED YOUR HELP EmptyJeu 6 Avr à 4:58

On ne panique pas !!!!!
Pour moi, le jeu est très positif. C'est vrai que tu es en compétition et le choix leur est difficile mais je pense franchement que tu es retenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
elementaire1




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/03/2006

Atho !! I NEED YOUR HELP Empty
MessageSujet: ah ben j'espère que tu as vu juste !!!!   Atho !! I NEED YOUR HELP EmptyJeu 6 Avr à 5:03

je ferai pêter le champagne !!!! rires...de toutes façons je serai fixée lundi, si j'ai pas de leur nouvelles demain je les appelle pour savoir si c'est oui ou non...car j'ai une autre piste qu'il faudrait que je travaille...Je te tiendrai au courant. Bisous et merci pour ta réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atho !! I NEED YOUR HELP Empty
MessageSujet: Re: Atho !! I NEED YOUR HELP   Atho !! I NEED YOUR HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atho !! I NEED YOUR HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Atho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser