LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 j'en suis ou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

j'en suis ou? Empty
MessageSujet: j'en suis ou?   j'en suis ou? EmptyMer 22 Mar à 1:31

Bonjour magique!!!

alors je me tourne encore vers toi pour la question suivante ,

1/ voila comme tu le sais, j'ai été gréffé en aout 2005, et lorsque je suis rentrée a la maison, j'ai eu qq pb relationnel avec mon conjoint, il butinait un peu a droite et a gauche sans m'avoir trompé, bref il y a eu un épisode pas drole, entre mon corps qui a subit des dommages et qui me faisait souffrir les premiers mois de la greffe, le temps qui a été long pour lui, et peut être toute une remise en question...;
mais depuis quelque temps, tout est redevenu "comme avant", et on se sent proche....mais j'ai entendu qu'il disait a un copain " avec claudie ca va, mais c pas encore ca..."
j'ai été un peu surprise!!!
qu'est ce que ce la veut dire? a t il des doutes sur notre relation? sur ses sentiments vis a vis de moi?

chiffre: 4, 7, 19,

merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
magique211




Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 10/02/2006

j'en suis ou? Empty
MessageSujet: Re: j'en suis ou?   j'en suis ou? EmptyMer 22 Mar à 2:06

ne vous tracassez pas: les sentiments sont bien là et puissants
il a peut etre seuelement voulu dire que vous avez eu des moments difficiles et qu'il faut du temps pour tout.;afin que les choses redeviennent comme avant
Revenir en haut Aller en bas
 
j'en suis ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR
» j'en suis ou?
» j'en suis ou?
» Je suis nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: MAGIQUE 211 VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser