LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 j'en suis ou?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

j'en suis ou? Empty
MessageSujet: j'en suis ou?   j'en suis ou? EmptySam 18 Mar à 11:33

chere talou

vraiment tes dons de voyance m'épatent....tu cernes vraiment bien les choses....

alors je me tourne encore vers toi pour 3 questions , l'une d'ordre relationnel/sentimental, une autre évenementiel et l'autre d'ordre santé...

1/ voila comme tu le sais, j'ai été gréffé en aout 2005, et lorsque je suis rentrée a la maison, j'ai eu qq pb relationnel avec mon conjoint, il butinait un peu a droite et a gauche sans m'avoir trompé, bref il y a eu un épisode pas drole, entre mon corps qui a subit des dommages et qui me faisait souffrir les premiers mois de la greffe, le temps qui a été long pour lui, et peut être toute une remise en question...;
mais depuis quelque temps, tout est redevenu "comme avant", et on se sent proche....mais j'ai entendu qu'il disait a un copain " avec claudie ca va, mais c pas encore ca..."
j'ai été un peu surprise!!!
qu'est ce que ce la veut dire? a t il des doutes sur notre relation? sur ses sentiments vis a vis de moi?

chiffre: 2; 45; 47; 33, 12; 50


2/ Vois tu pour la fin de l'année ou l'année prochaine un mariage et une grossesse?

chiffre: 9; 15; 21; 36; 48; 51

3/ enfin la question d'ordre santé: j'ai des petit souci gynécologique,de quoi s'agit-il? vois tu une amélioration futur, par une opération ou un traitement?

chiffre: 12; 25; 30; 17; 52; 42

merci bcp pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

j'en suis ou? Empty
MessageSujet: Re: j'en suis ou?   j'en suis ou? EmptyMer 22 Mar à 1:26

topic remonté
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

j'en suis ou? Empty
MessageSujet: Re: j'en suis ou?   j'en suis ou? EmptyMer 22 Mar à 11:26

topic remonté!!!
Revenir en haut Aller en bas
talou




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 03/02/2006

j'en suis ou? Empty
MessageSujet: Re: j'en suis ou?   j'en suis ou? EmptyMer 22 Mar à 12:02

Pour ta santé tu n'as pas à t'inquiéter , rien de grave, un petit traitement et tout rentrera dans l'ordre.Je ne vois pas de grossesse pour cette année ni de mariage. Pour la question sentimentale,je vois que ton ami a des sentiments pour toi,qu'il est heureux avec toi, peut etre y a t-il une petite période difficile en ce moment mais ça ne devrait pas durer,je pense que tu te mets de mauvaises idées dans la tete. Voila, àbientot et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

j'en suis ou? Empty
MessageSujet: Re: j'en suis ou?   j'en suis ou? EmptyMer 22 Mar à 13:22

merci talou!!!
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en suis ou? Empty
MessageSujet: Re: j'en suis ou?   j'en suis ou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en suis ou?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR
» j'en suis ou?
» j'en suis ou?
» Je suis nouvelle
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: TALOU VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser