LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR   UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR EmptyMer 22 Fév à 2:55

Je me sentais bien toute la journée et surtout sereine et confiante vis à vis de mon mari, mais quand il est rentré de son travail hier soir, il était tendu, voire très énervé. Il m'a fait une avalanche de reproches : certains blessants et d'autres un peu plus compréhensibles. En fait, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit comme ça avec moi alors qu'on avait passé un week-end merveilleux tous les deux sans se quitter d'une seule semelle et ça a été très fort en affection. J'ai donc été très décontenancée et j'en ai pleuré : quand c'est comme ça, je me sens très mal et j'ai toujours peur qu'il me laisse tomber. Il m'a même dit qu'il avait passé une mauvaise nuit en rêvant que c'était lui qui me faisait du tort alors que j'étais adorable avec lui et que je n'avais rien à me reprocher (d'habitude, il rêve toujours de l'inverse). Pourquoi ? Ai-je fait quelquechose qui ne fallait pas faire ? Dites-moi pourquoi il a été comme ça, parce que ça m'a fait de la peine !!!
Un exemple : il m'a dit que si je m'occupais mal de moi, ça ferait pareil pour notre enfant et que je serais une mauvais mère.
Dois-je m'inquièter ?
Mes chiffres : 42 54 33 20 52
P.S. : Il m'a demandé pardon ce matin, mais ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir si c'est de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: EST CE DE MA FAUTE ?   UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR EmptyMer 22 Fév à 6:29

QU EN PENSEZ VOUS ? Cela fait tout de même deux jours de suite qu'il est ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR   UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR EmptyMer 22 Fév à 6:51

Je ne peux vraiment pas vous donner les causes. Chacun a des périodes de mal être sans vraiment en définir les causes. Tout cela passera très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: SUIS-JE...   UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR EmptyMer 22 Fév à 7:24

La cause de son mal-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR   UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR EmptyMer 22 Fév à 7:30

Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Contenu sponsorisé





UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR Empty
MessageSujet: Re: UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR   UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN PEU DE TRISTESSE DANS MON COEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'ite question coeur
» nouvelle question
» S IL REVIENT DANS MA SOCIETE...
» UN MUSICIEN DANS NOS STUDIOS
» Bienvenue,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser