LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue, Empty
MessageSujet: Bienvenue,   Bienvenue, EmptyVen 24 Fév à 8:49

Je fais partie des première à vous poser une petite question. Je vous en remercie par avance.
Est-ce que mon lieu de travail est propice à une rencontre amoureuse ?
Bien sûr je ne parle pas de collègues direct (nous sommes plus de 2000 )
(je précise que je suis seule et n'ai personne en vue)

Je suis Piédade née le 01.09.1964

Par avance je vous remercie pour votre réponse et votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bienvenue, Empty
MessageSujet: Bonjour Piédade,   Bienvenue, EmptyVen 24 Fév à 9:58

oui vous êtes seule pour le moment et vous profitez de cette liberté mais en même temps vous aimeriez faire des rencontres, alors disons votre travail oui c'est un moyen d'en faire, vous ne visez pas vos collègues et vous avez raison, moi je dirais..... qu'une rencontre se fera par l'intermédiaire de votre travail, lors d'une soirée par exemple, je ne sais pas je vois une soirée ou un événement mêlant votre travail à des personnes extérieures, par ex une soirée pour des clients ou une journée portes ouvertes vous voyez ce que je veux dire ? On dirait que vous aurez un échange avec un homme, ou bien une femme, seriez-vous homosexuelle ? Si ce n'est pas vous, alors je vous vois entourée d'une femme homosexuelle qui pourrait vous présenter quelqu'un.... oui cela arrivera prochainement courrant mars ou avril je dirais mars quans même, je vois de l'agitation, beaucoup de monde, un cocktail est-il prévu ou avez-vous reçu une invitation ? En tous cas c'est le soir, les gens sont bien habillés et la salle est pleine, ou est-ce un bar, en tout cas du beau monde bien sapé, style un peu huppé. Une rencontre oui, qui vous paraitra anodine au premier abord, je vois un homme quand même mais c'est bizarre il y a ce couple homo féminin pas très loin, une femme brune cheveux tirés..... vous converserez avec un homme au physique très fin et des traits de visages anguleux, un nez un peu aquilin je vois, un brun très doux par la parole, qui vous parlera énormément et aura envie de refaire le monde avec vous, vous ne verrez pas le temps passer et très bientot vous vous reverrez et qqchose commencera entre vous. Il a votre age peut-être un ou deux ans de moins je le vois en tous cas, teint assez mat.
Voilà Piédade ce que je peux vous dire. N'hésitez pas à me tenir informée le moment venu.

Bien à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Bienvenue, Empty
MessageSujet: Merci de tout coeur nenuphar pour votre réponse,   Bienvenue, EmptyVen 24 Fév à 13:51

pour votre temps et pour tous ces détails.
Non non je ne suis pas homo., je suis une pure hétéro. et je ne vois pas qui ça peut être... Mais je ne connais pas encore très bien mes collègues donc il est possible que ce soit l'une d'elle, cela ne fait que trois semaines que je travaille dans ma boite.
Oui nous avons bcp de contact avec les sociétés extrieures. Et l'on m'a dit aussi que parfois il y avait quelques sorties entre collègues...
Pour l'instant je n'ai pas reçu d'invitation. Mais je vous promets que je vous tiendrai au courant...

Bises nenuphar et encore une fois mille mercis et un très bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue, Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue,   Bienvenue, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou
» bienvenue
» Bienvenue
» bienvenue.
» Hello et bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser