LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 bienvenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

bienvenue Empty
MessageSujet: bienvenue   bienvenue EmptyVen 24 Fév à 8:35

bonjour je veux bien essayer je m apelle anne ne le 22/01/74 et aimerais savoir si je vais avoir des nouvelles de laurent(29/5/73)

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

bienvenue Empty
MessageSujet: Bonjour Anne,   bienvenue EmptyVen 24 Fév à 9:45

Je comprends bien la question, alors pour moi Laurent n'est pas libre il me semble très pris dans son travail peut-être en tous cas il m'a l'air très occupé je ne pense pas qu'il s'agisse d'une autre femme mais tout simplement son emploi du temps qui déborde, il va vous faire signe oui par mail je pense la semaine prochaine, pour prendre des nouvelles, moi je pense que votre relation sera plus concrète vers la fin de l'année, en décembre par là, c'est long oui mais ça se fera il pense à vous Anne et vous vous entendrez très bien simplement en ce moment il n'est pas dispo et ne préfère pas s'engager s'il n'a pas beaucoup de temps. Il n'est pas loin de vous (par la pensée du moins) et reve souvent de vous il a votre photo n'est-ce pas, il la regarde et se dit "ah j'aimerais bien être avec elle", maintenant essayez de maintenir un contact même distant, ça finira par se concrétiser et ce sera solide entre vous, des projets à venir pour l'année prochaine. Emménagement ensemble notamment, vers juin 2007 je pense.

Voilà ce que je peux vous dire,

Plein de bonnes choses à vous,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
TULIP68




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 20/02/2006

bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue EmptyVen 24 Fév à 11:57

merci de ton interpretation;il a bien sur ma photo puisque nousetions longtemps ensemble...MAIS PLEINS DE SOUCIS ET DE personnes(je pense la jalousie) ns on séparés! je suis étonnée VRAIMENT d voir de ses nouvelles parce que cela fait 5mois presque je n en nest plus de nouvelles( une autre fille???!!!) j ai enormement souffert et meme je ne sais pas si je puisses encore lui faire confiance (je sui sassez pomée la dessus) mais je suis etonnée par vos prédictions parce que qu on aime on laisse rien passer surtout pas le travail!!
merci de me dire ce que vous en passé!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bienvenue Empty
MessageSujet: Re: bienvenue   bienvenue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bienvenue.
» Hello et bienvenue
» coucou
» Bienvenue,
» Bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser