LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour Athorisis retour/question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonjour Athorisis retour/question Empty
MessageSujet: Bonjour Athorisis retour/question   Bonjour Athorisis retour/question EmptyDim 19 Mar à 3:30

Bonjour Athorisis,

Il y a plus d'un mois, je vous avais contactée à la suite d'une relation un peu déroutante avec un jeue homme d'une trentaine d'année. Vous m'aviez prédit qu'il cherchait la relation stable bien qu'elle ne me semblait au prime abord que physique. Mais vous m'aviez également prédit une très belle rencontre, très enviable.

Je vous fait donc un peiti retour : il semblerait qu'au final, N. s'en tienne tjrs au stade primaire de la relation et qu'il ne veuille guère plus. Du moins, il me semble (un pas en avant, deux en arrière; quand je suis dispo il ne l'est pas et inversement)...
Je me demande donc quel sera l'issue de cette relation ?
(mes chiffres : 827 - 911 - 714 - 6 - 12)

Par ailleur, j'ai rencontré il y a peu, lors d'un petit concert, un musicien du groupe avec lequel j'échange aujourd'hui des mails. Nous nous sommes promis de nous revoir.
Ma question est donc très simple (et vous vous en doutez, lol!): allons-nous nous revoir et garder contact ?(Je suis prête à tout entendre, y compris : non). Mes chiffres : 227 - 7 - 18 - 322 - 9


Mille mercis Athorisis pour votre disponibilité. J'espère que vous vous portez bien.
Solanne.
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour Athorisis retour/question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Athorisis retour/question   Bonjour Athorisis retour/question EmptyDim 19 Mar à 3:46

1) le problème avec N, c'est que c'est une personne incapable de s'engager. Il est du genre "oui, ben faut voir ......" et au final, il ne fait jamais rien !

2) votre rencontre : une certaine distance vous sépare mais ce n'est pas un obstacle et votre relation va se contruire de façon positive progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonjour Athorisis retour/question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Athorisis retour/question   Bonjour Athorisis retour/question EmptyDim 19 Mar à 3:55

Merci pour tout Athorisis.

Je reconnais bien là Nicolas !! Lol! Je ne m'attends donc à rien.
Pour mon petit musicien, il est vrai qu'une certaine distance nous sépare (il habite un autre pays, et il est en tournée actuellement).

Par contre, s'il vous est encore possible : mon musicien serait-il LA rencontre dont voux m'avez parlée ou était-elle d'ordre plus amical (ce qui serait déjà très bien!). Il est si subtil et intelligent que je doute un peu... par manque de confiance.
Mes chiffres (et après, promis, je vous laisse tranquille) : 6 - 222 - 34 - 93 - 7

MERCI POUR TOUT !!! Et bon week end à vous Athorisis !
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour Athorisis retour/question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Athorisis retour/question   Bonjour Athorisis retour/question EmptyDim 19 Mar à 7:47

La relation avec votre musicien sera, je pense, plus qu'amicale !
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
Solanne




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2006

Bonjour Athorisis retour/question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Athorisis retour/question   Bonjour Athorisis retour/question EmptyDim 19 Mar à 8:00

Merci infiniment Athorisis. Je prends bien évidemment du recul et ne m'enflamme pas. Mais votre message me donne juste ce qu'il faut d'espoir pour sourire à la vie (et à mon musicien ! lol !).
Ceci dit, si jamais vos prédictions se réalisent, alors promis... Champagne (ah oui j'insiste)!!! Car ce serait là pour moi, une très belle histoire...

Merci bcp; retour assuré. Solanne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Athorisis retour/question Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Athorisis retour/question   Bonjour Athorisis retour/question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Athorisis retour/question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit retour Athorisis
» retour pour athorisis
» retour pour athorisis
» retour pour Athorisis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser