LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit retour Athorisis

Aller en bas 
AuteurMessage
CREOLE




Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2006

petit retour Athorisis Empty
MessageSujet: petit retour Athorisis   petit retour Athorisis EmptyVen 3 Mar à 12:00

[color=blue]Il y a trois jours de cela je t'avais sollicité pour mon frère et je t'avais demandé :[/color]
il a passé hier et aujourd'hui (27 et 28/02) deux concours pour entrer dans la gendarmerie. Il s'appelle Julien et est né le 22.10.1985.
VA t'il être reçu au concours de gendarme adjoint ? : 131 14 56 85 47
Va t'il être reçu au concours de sous officier gendarme ? 111 454 28 57 75.
Penses-tu qu'il va occuper l'un de ses 2 postes assez rapidement ? 12 30 11 20 14
car il peut être reçu au concours mais ne pas être retenu pour entrer dans le corps de la gendarmerie.

Voilà et dès que ses résultats arrivent, je te tiens informé. Bises et merci en attendant.
Caryn


[color=red]TA REPONSE[/color]

--------------------------------------------------------------------------------

[color=darkred]Je pense qu'il sera reçu au premier mais il y a blocage pour le second : peut être rattrapage ou quelque chose comme çà ! [/color]
cE QUE JE SAIS / je l'ai vu aujourd'hui et il m'a dit qu'il avait eu plusieurs bonnes notes pour le premier concours et qu'il avait eu un avis favorable à l'oral donc c'est pas mal et bon officieusement. Pour le second les résultats se feront attendre, dans 10 mois et là il sent moins la réussite. Voilà je tenais à te faire part de ses impressions. Bises Caryn
Revenir en haut Aller en bas
 
petit retour Athorisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour ATHORISIS
» Retour pour Athorisis
» retour pour athorisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: VOS RETOURS DE CONSULTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser