LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Question professionnelle,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptyVen 10 Mar à 5:00

Bonjour arthorisis,
Je suis en cdd dans une grosse boite, le poste me plait bien et tous les avantages sociaux qui vont avec...
Comment vois tu mon évolution au sein de cet établissement ?
44 - 79 - 56 - 123 - 87

Merci pour ta gentillesse et ta disponibilité.

Bise et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptyVen 10 Mar à 5:08

Qu'entendez vous par évolution ?
Je peux vous dire que votre jeu ne montre pas de rupture, on ne vous voit pas quitter cette entreprise mais à contrario on ne vous voit pas pour l'instant signer de contrat à long temps donc pas de CDI pour l'instant. On peut donc penser que dans un premier temps votre CDD sera renouvelé. Il faudra interroger à nouveau les cartes pendant cette période là pour connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptyVen 10 Mar à 8:20

merci athorisis pour votre réponse rapide.
Vous avez raison dans ce que vous dites.
En fait, on me propose de me renouveler mon contrat tous les trois mois tant que l'on aura besoin de moi pour faire des remplacements...
En fait, pour être plus clair, est ce que je peux espérer avoir mon propre poste dans cette société un jour ?
je ne sais pas si je suis claire ...
17- 89 - 456 - 154 - 7
Bise, merci et bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptyVen 10 Mar à 9:02

Bien que les tarots dans ce genre de tirage ne voient pas si loin, vous pouvez espérer car votre tirage montre qu'on vous fait confiance et surtout qu'on cherche une possibilité de vous garder.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
laure4561




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/02/2006

Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, EmptyVen 10 Mar à 14:00

merc bcp athorisis pour votre très rapide réponse,
Votre message me fait énormément plaisir... oui il me semble que l'on apprécie énormément mon travail... quant au fait "que l'on cherche une possibilité de me garder" on ne m'a encore rien dit à ce sujet... mais cela ne m'étonne pas dutout...

bise et très bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question professionnelle, Empty
MessageSujet: Re: Question professionnelle,   Question professionnelle, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question professionnelle,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUESTION PROFESSIONNELLE !!
» question professionnelle
» Question professionnelle
» Question professionnelle
» Question professionnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser