LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour nénuphar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour nénuphar   Bonjour nénuphar EmptyMer 1 Mar à 6:51

je suis dans le flou artistique quand au niveau relation sentimentale ... j etravail avec un homme que j aime depuis 3 ans, relation puis rupture ... qui ne mene à rien ... mais qui a le pouvoir de me retourner le cerveau, vu mon attachement pour lui ... je suis perdue, je ne sais plus où j en suis ... nathalie née le 29 janvier 1975.

Merci d avance Nénuphar, d une petite réponse de ta part

Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Nathalie,   Bonjour nénuphar EmptyJeu 2 Mar à 5:20

oui c'est le flou..... et cet homme te retourne mais pas dans le bon sens...... donne-moi son prénom + date de naissance que j'y voie plus clair......
et je te répondrai plus précisément ok....

A bientot

Anne
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nénuphar   Bonjour nénuphar EmptyJeu 2 Mar à 5:22

je t ai envoyé un mp chere nenuphar !!!
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Re-bonjour Nathalie,   Bonjour nénuphar EmptyJeu 2 Mar à 7:54

je vois bien la situation en effet, et ta générosité l'emporte sur tout et même sur toi-même. Tu es dévouée et tu donnerais tout pour lui, c'est très admirable, mais en même temps tu ne sais plus du tout où tu en es.....et je crois qu'il va te falloir du temps.....
Pour moi, la relation ne reprendra pas, ou du moins, elle n'aboutira pas sur le long terme. Vous êtes deux personnalités très proches et vous vous rejoignez sur bien des points, vous avec le même état d'esprit et donc vous vous attirez. Mais cela n'ira pas plus loin je le crains.....
Alors Nathalie je te souhaite de te refaire progressivement et d'arriver à tourner la page. Tu resteras en contact avec lui mais en prenant tes distances, en vivant ta vie, qui ne tournera plus exclusivment autour de lui (c'est le cas aujourd'hui d'après ce que je ressens).
Maintenant, il te faudra prendre du temps pour toi..... et tu y arriveras, je te vois passer un merveilleux été avec des amis et des activités qui te feront changer d'air.

Bon courage Nathalie, donne-moi des nouvelles si tu le souhaites.

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: merci chere nenuphar !!   Bonjour nénuphar EmptyJeu 2 Mar à 8:07

Tu m as fait de tres beaux compliments c tres gentil ....

Tu as tres bien cerné le pb, c est exactement ca ... nous sommes attirés mais je sais que rien ne sera possible ......... aimer d un amour impossible, voilà mon chemin pour le moment ... c est difficile, je pense que tu peux l imaginer .....
J aimerai m accrocher à une rencontre ou quelqu un qui puisse me donner envie d exister, ce qui n est malheureusement pas le cas ...

Je t embrasse bien fort et merci d etre sur ce forum !!!

Amicalement

Nath
Revenir en haut Aller en bas
nathou




Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 06/02/2006

Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Une petite précision   Bonjour nénuphar EmptyLun 6 Mar à 7:35

pour moi quand tu auras le temps biensur ...
Tu me parles d une rencontre pour l automne, je crois .... est ce quelqu un que je connais déjà ou une nouvelle rencontre ... si tu as plus de précisions elles seront les bienvenues ...

Quand tu as le temps biensur !! te prends pas la tete sinon ...

Merci d avance chere nénuphar !!

nath
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Coucou chère Nathalie,   Bonjour nénuphar EmptyMer 8 Mar à 10:35

rapidement je peux te dire que non tu ne le connais pas encore, ça sera donc une belle surprise comme la vie nous en réserve parfois

Pense à toi.... il faut d'abord que tu sois épanouie..... et puis..... le bonheur n'est pas très loin tu verras (je sais on n'y croit pas et puis....)

Bisous et à bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour nénuphar   Bonjour nénuphar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nenuphar
» question sentimental
» Bonjour Nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser