LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 question avenir professionnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victoire94




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: question avenir professionnel   question avenir professionnel EmptyMar 28 Fév à 10:12

je suis en attente d'une proposition de poste dans une
banque je suis dans le vivier des recrutés s'ils ont une affectation il m'appelent. vais avoir une proposition cette semaine sinon quand vois tu les nouvelles? je suis vraiment stressée car si je n'ai pas de réponse je n'aurai pas d'autre choix que d'accepter un cdd qu'on me propose mais beaucoup moins intéressant.

merci
frederique 7 juin75
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: Bonsoir Frédérique,   question avenir professionnel EmptyMer 1 Mar à 11:04

D'après ce que je ressens, je dirais que tu n'auras pas de réponse de la banque cette semaine, et que donc tu vas accepter le CDD mais que la banque te contactera aux alentours de Paques, et que tu choisiras d'y aller et de quitter ton CDD ou de le raccourcir. En tous cas je pense que tu seras dans la banque pour le mois de juin.

Mieux vaut deux opportunités professionnelles qu'aucune.....

Et au final tu auras ce que tu espères, d'après moi.

Donne-moi des nouvelles si tu le souhaites.

Anne
Revenir en haut Aller en bas
victoire94




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: alors petit retour   question avenir professionnel EmptyJeu 9 Mar à 11:31

je viens de refusé le cdd. la banque m'a fait une proposition mais est revenue dessus ( le mec avait fait une erreur ) pour toi quand vois-tu une nouvelle proposition de poste.
merci
Revenir en haut Aller en bas
victoire94




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/02/2006

question avenir professionnel Empty
MessageSujet: tiens tu es de quimper c'est rigolo   question avenir professionnel EmptyDim 12 Mar à 9:39

moi je suis juste à coté de quimperlé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question avenir professionnel Empty
MessageSujet: Re: question avenir professionnel   question avenir professionnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question avenir professionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» MON AVENIR PROFESSIONNEL
» mon avenir professionnel
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser