LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 MON AVENIR PROFESSIONNEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DOLLY




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 01/02/2006

MON AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: MON AVENIR PROFESSIONNEL   MON AVENIR PROFESSIONNEL EmptyJeu 2 Mar à 4:29

Je m'inquiète aussi pour mon avenir pofessionnel, car je n'ai fait que le métier d'hôtesse d'accueil jusqu'ici et là, je sature vraiment. Il est vrai que je m'ennuie et que j'ai tendance à me laisser aller parce que je n'évolue pas vraiment dans ce domaine. Je voudrais changer d'horizon, mais je ne sais vraiment pas dans quoi me lancer : dans quel domaine me voyez-vous m'orienter ultérieurement ?
Mes chiffres : 54 14 41 22 55
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

MON AVENIR PROFESSIONNEL Empty
MessageSujet: Re: MON AVENIR PROFESSIONNEL   MON AVENIR PROFESSIONNEL EmptyJeu 2 Mar à 6:23

Toujours dans la communication mais.....plus virtuelle et je ne pense pas que vous quittiez votre travail pour autant pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
 
MON AVENIR PROFESSIONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir professionnel
» avenir professionnel
» mon avenir professionnel
» avenir professionnel
» avenir professionnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser