LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour Nénuphar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Nénuphar   Bonjour Nénuphar EmptyMar 28 Fév à 9:08

On te pose souvent des questions sur le futur. Mais, je me demandais s'il était aussi possible de poser une question sur le passé. J'aimerais savoir si tu peux aussi savoir ce que nous avons vécu dans nos vies antérieures, savoir quelles erreurs nous avons commises et que nous avons à rectifier dans cette vie-ci.

Je te souhaite une excellente din de journée. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour,   Bonjour Nénuphar EmptyMer 1 Mar à 7:46

c'est une question intéressante..... oui tu peux me demander des choses passées, parfois je vois et parfois pas mais c'est pareil pour le futur (et pour le présent).
Concernant les vies antérieures j'ai parfois des ressentis mais je n'ai pas encore exploré ce domaine-là, je l'avoue.
Mais si tu as des questions précises, je peux essayer de voir

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Merci !   Bonjour Nénuphar EmptyMer 1 Mar à 8:01

Je te remercie Anne. Alors, j'aimerais savoir ce que tu peux me dire concernant ma (mes ?) vie(s) antérieure(s), ce que j'ai vécu et apparemment pas intégré correctement et que je reviens résoudre dans cette vie-ci.

J'aimerais aussi te demander si tu peux me dire quelle relation j'avais avec un homme avec lequel je viens de rompre. Je suis convaincue que nous nous sommes déjà rencontrés auparavant, mais je ne sais pas quelle était la nature de nos liens et qui avait une dette envers qui !

Je t'envoie les coordonnées par MP. Je ne manquerai pas de te répondre, dans la mesure de mes possibilités !

Je tenais aussi à te féliciter pour toute l'aide que tu apportes aux personnes qui te sollicitent et à te remercier de tant de générosité !
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Nénuphar EmptyVen 3 Mar à 7:50

et désolée pour ce retard mais je vous ai envoyé 2 MP et je viens de me rendre compte qu'ils ne sont pas passés (ils sont encore dans la boite d'envoi, j'ignore pourquoi.... )

Je vous disais donc : je vais répondre à votre demande mais je pense avoir besoin de quelques jours car je ne suis pas encore expérimentée en la matière et je souhaite vraiment prendre mon temps pour ce genre d'étude....

j'espère que vous comprenez. Sachez que je ne vous oublie pas et que je reviendrai vers vous des que possible.

Amicalement,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: ...   Bonjour Nénuphar EmptyVen 3 Mar à 8:43

Bonjour Anne,

Les deux messages privés sont bel et bien arrivés, mais, je n'étais pas devant mon PC. Je n'en suis pas sûre, mais, il me semble que les messages privés restent dans la boite d'envoi tout en étant envoyés, jusqu'à ce que le destinataire en ait pris connaissance. A ce moment, il me semble qu'ils passent dans la boite d'envoi. Mais, j'avoue que je suis loin d'être affirmative !

Je vous souhaite un excellent week-end ! A bientôt.

Cymbidium
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Bonjour Cécile,   Bonjour Nénuphar EmptySam 4 Mar à 9:01

En effet, les messages restent dans la boite d'envi tant qu'ils ne sont pas lus, merci pour l'info car je n'avais pas compris cela et je me posais donc la question de savoir s'ils étaient correctement envoyés..... Merci de m'avoir expliqué

Alors comme je disais, le sujet m'intéresse et j'ai tenté l'exercice sur moi-même ce matin, et cela est assez troublant, je dirais qu'il faut être prêt à voir certaines choses, surtout quand cela me concerne et qu'en plus je fais le travail.... les sensations sont assez fortes mais sans grande surprise me concernant puisque je suis d'une nature hyper réactive.

Maintenant, je tente l'expérience sur toi et sur ce que tu m'as demandé, et j'espère qu'en retour tu me diras ce que tu en penses et comment tu ressens mes impressions. C'est important pour moi.

On parle bien de vie antérieure, et non de passé dans ta vie actuelle, n'est-ce pas ? C'est là-dessus que je me base en tous les cas, donc n'attends pas de détails de ton passé actuel, si ce n'est des rapprochements avec ce que je vois dans le passé beaucoup plus reculé. Honnêtement je le fais en direct en même temps que je t'écris donc je ne sais pas encore ce que cela va donner.

Cécile, pour commencer je vois que ta vie antérieure a été longue et bien remplie, je te vois au service de personnes nécessiteuses, dans une école ou un refuge pour personnes en exil je crois, je te vois prèx d'une frontière ou d'un port, en tous cas un lieu d'arrivage pour les personnes en transit, et parmi elles beaucoup de nécessiteux. Tu leur donnais des repas et des vêtements chauds, non plutot des couvertures chaudes, tu prenais leur identité que tu enregistrais sur la machine à écrire et ensuite sur des papiers plus officiels, je pense que c'était dans un port en Normandie par là, en tous cas il y a beaucoup beaucoup de monde, je te vois à l'époque tu Titanic, je pense que tu l'as connu oui, et tu avais une vingtaine d'année à l'époque. Ce que tu faisais là je ne sais pas.... la vocation d'aider je pense..... pourtant je te vois issue d'une famille parisienne et je pense que le monde de la ville t'ennuayait, tu as pris la décision de .... non attends, tu as suivi qqun que tu connaissais, tu as amené des parents à toi ou des amis à ce grand port normand et puis là tu as été frappée entant qu'enfant par les gens nécessiteux qui étaient là et peu après tu as décidé d'y retourner et de te consacrer à eux, et parmi eux je vois un homme, le regard très vert et le teint assez mat, avec qui il s'est passé qqchose, tu l'as d'abord aidé comme tous les autres mais il te plaisait et comme il a passé un moment au refuge vous vous êtes rapprochés, il ne parlait pas francais et avait un autre copain avec lui, et tous les deux sont restés un moment dans le centre de refuge où tu étais. Je vois des pbs de boisson, et de tapage également, une nuit tu as été les voir et là tu as ressenti une attirance pour cet homme. Une histoire a commencé entre vous mais cela n'a pas duré longtemps car il ne t'écoutait pas et ne voulais pas se soigner, malgré l'attachement qu'il témoignait envers toi. Votre relation était cachée et personne de ton entourage à toi n'en a jamais rien su, tu n'en as jamais parlé à personne. Cela a duré une semaine peut-être et puis il est parti errer avec son copain, il a déserté le refuge. Un beau matin tu arrives et il n'est plus là et tu pleures parce que tu commençais à l'aimer. Tu gardes ton chagrin et peu après tu te rends compte que tu es enceinte de lui, mais cela finira par une fausse couche et un soulagement de ta part. Tu ne veux plus y penser, tu n'en parles pas, mais souvent tu repenses à lui et l'histoire te rend triste. Vers 1920 je te vois avec une petite famille, tu as abandonné l'aide humanitaire et tu es à la maison avec ton mari... un travailleur dans le bois..... menuisier ou charpentier ou je ne sais pas....... tout se passe bien je vois deux enfants puis un troisième un peu plus tard, la famille est heureuse mais la boisson fait ses ravages petit à petit et tu te retrouves veuve à 45 - 50 ans. Tes enfants sont bien portants et toi tu traines encore un chagrin affectif mais la vie te porte toujours vers l'aide envers les autres. Je te vois héberger des enfants nécessiteux chez toi, puis monter une association pour les enfants en détresse. Tu est reconnue pour ton travail et tu rends service à beaucoup de personnes. A la fin de ta vie je te vois écrire un livre sur les nécessiteux... un petit ouvrage pour laisser une trace de ce que tu as accompli et pour montrer l'importance d'aider.

Voilà ce que je peux te dire Cécile, c'est troublant certes et je découvre moi même au fil de ce que j'écris...... je ne cherche pas d'explication rationnelle à cela, c'est comme ça.....
Pour moi, D. était ce réfugié que tu as recontré dans le port d'arrivée en normandie..... il ne t'as pas écoutée à l'époque et t'as rendue malheureuse affectivement parlant, mais il ne t'avait pas non plus oubliée. Si cela n'a pas fonctionné entre vous aujourd'hui, c'est que la relation n'existe pas dans cette vie-ci, mais dans la précédente, et qu'elle n'avait pas été terminée comme elle l'aurait du. Disons qu'il vous restait encore qqchose à faire ensemble mais que cela n'était pas inscrit dans la durée. La dette, je dirais qu'il l'avait envers toi parce qu'il t'avait abandonnée alors que toi tu voulais l'aider. Peut-être est-il arrivé dans ta vie actuelle à un moment où tu avait besoin de soutien et qu'il t'a permis de te remettre sur rail et d'avancer maintenant d'une autre manière, de changer ta vision des choses et de t'apporter l'aide nécessaire pour voir plus clair dans ta vie à toi. En tous cas je sais que dans cette vie actuelle, il t'a apporté beaucoup et t'a permis de te relever pour continuer à avancer.
Maintenant la vie continue et vos chemins se sont séparés. Mais tu sais Cécile vous vous retrouverez car le lien qui existe entre vous perdure, je pense que dans vos vieux jours vous serez ensemble. Ceci est bien lointain mais oui je pense que vous finirez vos vies actuelles ensemble, je le pense vraiment. Disons que je vois votre relation reprendre lorsque tu auras dans les 60-65 ans par là, peut-être plus..... pas avant je ne pense pas...... il sera là pour t'aider, et je vois qu'il restera.

Voilà ce que je peux te dire, c'est troublant et je suis moi-même la première à ressentir les effets de tout cela. Mais voilà je t'ai livré mon ressenti tel quel...... et j'espère qu'il t'apportera qqchose.....

N'hésite pas à me donner tes impressions, c'est important pour moi.

A bientot Cécile, et passe un bon w-e

Bien à toi,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nénuphar   Bonjour Nénuphar EmptySam 4 Mar à 11:37

Bonsoir Anne,

Alors, oui, on parle bel et bien de vies antérieures, et non pas du passé de cette vie actuelle.
Je vais essayer de te répondre par plusieurs biais (thème karmique, ressenti et vie actuelle)

Alors, oui, d’après ce que je sais de mon thème karmique, j’ai eu une (des) existence(s) antérieure(s) au service des autres, que j’ai aidés dans toute la mesure de mes moyens… sans doute, en dépassant des limites que je n’aurais pas dû dépasser. Il doit y avoir quelque part un sacrifice important. Lequel ? Je ne sais pas ! Celui de ma personne… ou celui d’autres personnes, dans le but de défendre ceux qui me sont chers ? Je ne sais pas.

La Normandie… D’après mon thème karmique, oui, j’ai eu une existence proche de la mer.
La Normandie, ne me parle pas beaucoup. Par contre, je suis très attirée de manière inexpliquée, sans jamais y être allée par la Bretagne : les falaises rocheuses, les maisons en grès serrées les unes contre les autres, avec des toits en ardoise…
Un autre endroit, que j’ai visité vraiment par hasard (il n’y avait plus de place pour la destination choisie initialement), et où je me suis immédiatement sentie « chez moi », c’est Corfou. J’y suis allée à deux reprises… et les deux fois, le même sentiment !

Le Titanic… Alors, tu vas rire. Mais, cette semaine, je repensais à ma grand-mère et notamment à l’histoire qu’elle m’a racontée plusieurs fois, relative au naufrage du Titanic. Et, cette semaine, je ne sais comment, j’ai repensé au Titanic, via ma grand-mère.

Oui, depuis que je suis toute petite, je me sens attirée par l’injustice que j’ai toujours eu envie de combattre. J’ai voulu tout d’abord être infirmière, pour soigner les malades, puis, médecin, pour rejoindre médecin sans frontière et pouvoir donner de moi, là où on avait besoin. Pour finir, j’ai suivi une autre formation, tout en poursuivant l’idéal de travailler en Afrique. Mes études finies, je suis tombée sur un poste pour Ouagadougou. J’ai rédigé ma lettre de motivation… et juste avant de la poster, j’ai eu une opportunité exceptionnelle, pour poursuivre mes études, tout en travaillant. Mon père avait aussi eu cet appel vers l'Afrique, qu'il n'a jamais concrétisée.

Ma famille : aucune idée du milieu d’où je proviens.

Un homme au regard vert, au teint mat, qui ne parle pas français : cela ne me parle pas vraiment.

Fausse-couche : j’ai fait deux fausses-couches consécutives dans cette vie-ci et je les ai très mal vécues : j’avais le sentiment que je perdais les enfants que je portais parce que je serais incapable d’être une bonne mère. Beaucoup d’anxiétés et d’angoisses.

Le bois. Oui, je suis fascinée par le bois. J’ai acheté sur les brocantes beaucoup d’objets utilitaires ancien en bois (presse-purée, moule à beurre…) La profession de mon mari est très liée au bois. Mon père avait comme hobby le travail du bois, tout comme mon grand-père maternel. Et, mon arrière-grand-père-maternel était menuisier. J'adore l'odeur du bois qu'on travaille, j'aime le bois, sa couleur, sa texture, sa chaleur... et quand je vois un bûcheron abattre un arbre, c'est un véritable coup au coeur, que d'entendre ces craquements sinistres d'un géant qui tombe.

Héberger des enfants nécessiteux… Oui, j’ai longtemps souhaité adopter des enfants, plutôt que d’en faire moi-même. J’ai eu aussi envie d’offrir des moments d’accueil à des enfants qui en avaient besoin. Mais, les contraintes familiales ne l’ont pas permis.

Concernant D, d’après son thème karmique, il a eu une vie antérieure, très instable, très volage et a abandonné femmes et enfants. Oui, il est revenu dans ma vie de manière tout à fait imprévue, au moment où ma vie basculait. Il m’a apporté énormément de choses… mais, j’ai le sentiment de lui avoir aussi apporté beaucoup de choses. Même si nos chemins se séparent d’une certaine manière, nous souhaitons actuellement rester en contact.

Voili, voilou, je ne sais pas si cela va t'aider énormément. Je te remercie vivement de tout ce travail. Je te souhaite un excellent WE ! A bientôt

Cymbidium
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Bonsoir chère C.,   Bonjour Nénuphar EmptyDim 5 Mar à 10:04

Merci pour ce retour des plus passionants, car comme je te l'ai dit, ceci est ma première expérience en la matière et je suis très étonnée d'avoir vu tant de points communs avec ta vie actuelle et avec ce que tu sais déjà de tes vies karmiques.
Je ne peux pas expliquer comment je "sors" les choses, ça me vient comme ça au fil des pensées..... curieux.....
En tous cas je vois que mon récit est confus et qu'il comporte des éléments juste mais pas forcément dans le bon ordre ni à la bonne place. Encore quelques progrès à faire
Mais je suis contente d'avoir réussi à voir tout cela sans rien savoir de toi ni de ta vie. Cela me prouve au moins que ce n'est pas de la fabulation.....
et surtout ça m'encourage à approfonfir ce genre de travail.

Merci à toi également pour ta collaboration, bonne fin de w-e et à bientôt,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
chatbotte

chatbotte


Nombre de messages : 56
Localisation : toulon
Date d'inscription : 01/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nénuphar   Bonjour Nénuphar EmptyDim 5 Mar à 12:18

c super interessant ce post...

est ce que je peux tenter moi aussi de te demander nénuphar comment tu vois ma vie antérieur? si oui j'ouvrirai un nouveau post...

merci!!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nénuphar   Bonjour Nénuphar EmptyDim 5 Mar à 14:23

Bonsoir Anne,

Effectivement, c'est très surprenant ! Il y a des choses, comme le bois par exemple, dont je constate la réalité dans ma vie actuelle, mais dont il m'est difficile de pouvoir dire s'il s'agit d'un élément de mes vies antérieures. Maintenant, il y a une telle attirance vers cet élément et il y a tellement de personnes de ma famille (famille que j'ai créée ou famille du sang et cela aussi bien du côté paternel que maternel) qui sont concernées par cet élément, que je me dis qu'il ne peut pas s'agir d'un hasard, qu'il y a dû il y avoir quelque chose, là !
Je t'ai parlé d'une opportunité exceptionnelle, quand j'ai voulu proposer ma candidature à Ouagadougou... La formation que j'ai suivie, et à laquelle je ne me destinais absolument pas en commençant mes études, était aussi en relation avec le bois !

Ton récit est peut-être condus, parce qu'il s'agit d'une première, pour toi ! Je parlais il y a peu avec une magnétiseuse, des dons que certaines personnes avaient (le frère de mon père avait un don de guérisseur) et elle me disait, que oui, il s'agissait d'un don inexplicable, mais que ce n'était pas suffisant que pour être performant. Pour elle, il faut s'entrainer encore et encore pour affiner ces capacités ! Et, ton travail sur un forum tel celui-ci va sans doute de permettre d'être encore plus performante à l'avenir !

J'avais bien évidemment éviter de te donner des éléments me concernant, tout en restant prête à répondre à tes questions, non pas pour te tester, mais pour éviter de te parasiter au maximum ! Maintenant, il me semble tout à fait normal de te donner le retour le plus précis possible, pour que tu puisses évaluer de par toi-même ton travail !

Une chose, qui m'est revenue après t'avoir écrit... La Normandie ne me disait rien a priori... mais, c'est le berceau d'origine de la famille de D. Il n'y a jamais vécu, mais ses parents en proviennent ! Voilà que tu m'as donné des idées pour mes prochaines vacances. J'irais bien faire un tour par là, voir si quelque chose me "parle"...

Non, ce n'est pas de la fabulation ! Tu as un don manifeste, et tu peux vraiment être fière de ton travail ! Je te remercie encore vivement de ton implication et te souhaite une excellente fin de WE.

Cymbidium

Ps As-tu remarqué une étrange coïncidence ? Nous nous sommes inscrites le même jour sur ce forum, avec toutes les deux un pseudo de fleur... Et en ce qui te concerne, une fleur liée à l'eau, un autre élément naturel qui m'attire également très fort ! Curieux...
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: En effet,   Bonjour Nénuphar EmptyDim 5 Mar à 15:59

Il y a beaucoup de choses très troublantes et plus je relis nos échanges, plus je me dis qu'il y a VRAIMENT qqchose...

La raison pour laquelle tout ceci est confus, est que j'écris sur le moment, sans même me relire, et je ne m'y prends pas à plusieurs fois. Donc, ce n'est qu'une partie de ce qui pourrait se révéler, ce n'est pas complet. Comme tu le dis, c'est ma première expérience en la matière et le forum me permet en effet de m'entraîner pour m'améliorer. C'est bien-sûr ce que je souhaite.

C'est tellement troublant tout ça.... en plus tu as relevé la coïncidence sur nos inscriptions, moi je n'avais pas remarqué ! Mais c'est vrai, et puis les pseudos et l'élément eau..... qui me porte..... je suis Poissons ascendant Cancer tu imagines.....

Un grand merci à toi pour ce retour très enrichissant. S'il me vient d'autres précisions je ne manquerait pas de te les communiquer.

Passe une bonne nuit chère C., et à bientot je pense,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Cymbidium




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nénuphar   Bonjour Nénuphar EmptyDim 5 Mar à 16:17

Poisson, ascendant cancer... Pas étonnant que tu aies choisi ce pseudo ! Et le nénuphar produit ses boutons floraux à l'insu de tous, dans le fond boueux de la mare, avant d'étirer sa tige et d'éclore au soleil !
J'imagine... j'imagine... et j'imagine que c'est aussi bientôt ton anniversaire... ou que cela l'a été ! (Si j'étais médium, j'aurais pu viser plus juste... mais, là, ce n'est pas du tout dans mes compétences ! Grrr...) Et, je ne peux pas résister à l'envie de te souhaiter un excellent anniversaire !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
nenuphar




Nombre de messages : 221
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 24/02/2006

Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: ha ha   Bonjour Nénuphar EmptyDim 5 Mar à 16:34

mon anniversaire approche oui et je te remercie d'y penser, c'est très gentil à toi

en fait c'est le 14 mars, eh oui moi je connais toutes les dates de naissance du forum mais personne ne connaissais la mienne.... la voici pour l'année c'est 1976, comme ça vous savez tout

Pas étonnant le pseudo en effet, mais tu sais il m'est venu comme ça sur un forum féminin un peu à la va vite parce qu'il fallait trouver qqchose..... et puis je l'ai gardé car il me colle à la peau, je trouve

A bientot,

Anne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Nénuphar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Nénuphar   Bonjour Nénuphar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Nénuphar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour nenuphar
» question sentimental
» Bonjour Nenuphar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: NENUPHAR VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser