LE FORUM D'ATHORISIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM D'ATHORISIS


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 petite question sentimentale..;quand vous avez le temps....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2006

petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... Empty
MessageSujet: petite question sentimentale..;quand vous avez le temps....   petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... EmptyDim 26 Fév à 12:02

alors me permets de te poser une question d'irdre sentimental...je suis en couple depuis deux ans avec mon compagnon et nous avons divers prjets ensemble (dont celui de faire un bébé dans un an environ) néammoins malgré "un ensemble" harmonieux nous traversons une crise qui me fait me poser des questions et douter quelque fois...donc aurrai aimé savoir ce que tu ressens au niveau de l'evolution de mon couple...et ce projet bébé a venir...?merci a toi!!
moi linda 13/08/77 et lui Sandro 22/04/81
mes chiffres: 22/48/900/390/32
merci.....!!


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athorisis
Admin



Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 01/02/2006

petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... Empty
MessageSujet: Re: petite question sentimentale..;quand vous avez le temps....   petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... EmptyDim 26 Fév à 12:14

Votre tirage montre une relation bloquée et tendue actuellement sans pour autant annoncer une rupture. Il ne parle pas de bébé actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://athorisis.actifforum.com
misslin




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2006

petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... Empty
MessageSujet: Re: petite question sentimentale..;quand vous avez le temps....   petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... EmptyDim 26 Fév à 12:20

oui effectivement c'est le cas comme vous l'ais dit dans mon message...c'est tendu...et pleins de questionnement...apparemment le tirage n'a pas donné d'éléments pour le futur de notre relation...!?sauf que vous ne voyez pas de rupture...tant mieux car les sentiments par contre sont la...!!
excepté "le projet bébé" ....que vous ne voyez pas...ceci dit vu qu'en cas ce sera mis en route d'ici un an minimum..peut etre es ce normal que vous ne le "voyez" pas.....
si vous viens d'autres precisions n'hésitez pas...merci beaucoup encore pour votre disponibilite..;vous ferai retour demain (car la reponse est sure demain) pour ma question professionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... Empty
MessageSujet: Re: petite question sentimentale..;quand vous avez le temps....   petite question sentimentale..;quand vous avez le temps.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sentimentale..;quand vous avez le temps....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonsoir, une petite question sentimentale...
» UNE VRAIE PINCEE DE BONHEUR
» question sentimentale
» question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM D'ATHORISIS :: CONSULTATIONS DE VOYANCE ET AUTRES SERVICES :: VOS QUESTIONS SUR LE FORUM :: ATHORISIS VOUS REPOND-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser